POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dis, romarain, tu ne veux pas qu'on fasse l'épreuve à ta place tant qu'on y est (mdr). Bien sûr que tu incorpores ton objet dans un p'tit récit, tu expliques pourquoi tu l'apprécies, dans quelles circontances tu l'as acquis, etc...
Allez, fais travailler ton cerveau, mon p'tit!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
POUPEE , voilà je rend mon texte ce soir je l'ai fait ^^
djoul
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
copie rendue.
bon travail
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se pose une question !!! Bizounoux a dit qu 'il aurait des ami(e)s à se faire ,( donc des kureuils qu'il a apprécié,) à la lecteur de leurs textes,!!! mais ce que mélèze ne comprend pas ????? ça veut dire,!!! que si elle a écrit un texte complétement nul à ses yeux, elle ne pourra pas devenir son amie???? alors là, mélèze est triste, car elle aime bien avoir beaucoup d'ami(e)s !!!
mélèze félicite les écrivains et les juges qui ont le courage de lire leurs textes!!!
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
On le mais ou le texte qu'on a fait??
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
j'encourage tous le monde pour son nid!!!qu'ils rangent bien et surtout les juris regarder bien sous les tapis(il y en a qui y mettent la poussière!)bonne chance a tous et aux juris aussi!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Humm je ne me sens pas concerné, c'est toujours très propre chez moa, la poussière je l'envoie chez le voisin :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo romarain, c'est très bien; tu vois que tu y es arrivé comme un grand!
Ninin, il faut envoyer ton épreuve en mp à chok olla.
Clic, je suis contente de ne pas être ta voisine, j'ai horreur de la poussière...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
chok_olla as tu bien reçu mon épreuve ?
merci POUPEE ^^
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La distance n'est pas un problème Poupée, je peux venir t'amener quelques poussières et crasses et les déposer soigneusement sous tes meubles quand tu m'invites (ta gentillesse te perdra :p)