Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh! Tu viens nous présenter tous tes esclaves qui font le ménage dans ton nid ? :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
AYÉ!! Je déclare le 15 jours d'essais terminé. Les lois seront maintenant maintenu et appliqué à tous :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
T'as oublié le vote, Alzheimer00 ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben si ça peut te faire plaisir, j'ouvre le vote mais seulement pour Stanley, damien et moi ! :p Les autres vous êtes que spectateur alors pas le droit de veto !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et ce coup là, tu as oublié le suffrage universel, Alzheimer00 !! Le résultat du vote ne peut légitimement s'appliquer qu'à ceux qui ont eu les moyens d'apporter leur contribution civique... Si tu refuses cela, cela signifie que tu mets en place une autocratie, qui n'est par définition régie par aucune loi et laisse place à la subversion de la population bafouée, voire l'anarchie :p
Pour résumer : Loi = Vote = Suffrage universel = Démocratie ou alors Loi = Autocratie = Subversion = Non respect des lois ! :p Faut choisir ! ;) (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... le choix est difficile :/ Mais je reste comme ça, et si les lois ne sont pas respecté ca me fera plaisir d'appliquer les sanctions. C'est un peu ca le but de toute facon :p
Alors déjà c'est Bridgess00 et non Alzheimer00, c'est surement juste un oubli alors t'avise pas de recommencer :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Code civil adopté à l'unanimité de ma propre voix majoritaire et incontestable ! Brudgess, tu peux passer aux sanctions dés à présent :p
reinnette : la démocratie est omniprésente dans ce code puisque chacun bénéficie, de façon juste et égalitaire, du droit de respecter la loi :p
L'anarchie, c'est le rejet des lois, qui mène au désordre et mérite d'être jeter en prison.:p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi je propose une Annexe à ce code de loi :
- Si Bridgess parle, elle est mesquinée
- Si Bridgess est soutenue dans ses pestouilleries, elle est mesquinée, et celui qui ose l'aider aussi !
Team Masquée : pas de quartier !!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et à l'unanimité de moi qui vote, cette loi est acceptée et entre en application immédiatement !!! A vos cabanes : elle ne pourra surement pas se retenir...
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis absolument d accord avec toi Mesquinator :p