Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1828 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 01 juin 2007, 18h55
Et POUPEE l'ouvrit en tremblotant mais à la fois toute excitée de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Et surprise, il s'y trouvait un merveilleux collier avec de grosses perles de culture. "Oh Oh qu'il est beau, je n'en ai jamais eu de pareil"  et elle le serra tout contre elle comme si elle avait peur qu'on le lui reprenne. Petite Cocotte eut un collier en rubis, Fouettefouette en émeraude.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 01 juin 2007, 19h13
...Et Midorie...en diamant...Que c'est beau !...
Euh...je ne sais pas si vous avez remarquer mais....nous avons trouver un jolie parc abendonner...
Que dirais vous de faire revivre ce jolie parc de Noisettes Land...en y ajoutant une jolie fontaine d'eau potable...planter des arbres et des plantes etc...tondre la pelouse (elle à trop pousser) arracher les mauvaises herbres...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 01 juin 2007, 19h21
ben vous savez quoi les amis pour remercier ces esprits si gentils je vais leur laisser l'affiche du concert de POUPEE et de Nestor on sait jamais s'ils voulaient venir ????????????

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 01 juin 2007, 19h30
Euh...des esprits...moi sa me fait plutôt peur....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 01 juin 2007, 22h38
mais non Midorie, s'ils ont préparés tous ces cadeaux pour nous c'est qu'ils ont de bonnes intentions.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 01 juin 2007, 23h04
Oh la belle affiche, Mamaya!  Tu es un véritable artiste!  Bravo! 

Je peux en avoir une pour la mettre dans mon nid, s'il te plaît?

Avec son beau collier et la belle affiche, POUPEE s'était un peu consolée, elle a oublié les grosses bêbêtes pour un court instant....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 01 juin 2007, 23h11
Aucun problème tu auras l'exemplaire original

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 02 juin 2007, 10h55
Je me répéte mais...., ces affiches sont vraiment super !...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le dimanche 03 juin 2007, 13h28
Mais sa en vallait la peine, le concert étais génial !!!!...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 juin 2007, 20h42

Euh oui tu crois Loala qu'il ne va y avoir trop de boulot ? Ce parc, enfin du moins je crois, à l'air d'être immense mais effectivement si tous les villageois s'y mettent, ce serait l'occasion de faire la connaissance de d'autres kureuils et de faire de ce parc un lieu de havre de paix et de douceur. Nous y introduirions des oiseaux exotiques et d'autres petites espèces d'animaux car si on veut laisser tout ce petit monde en liberté, mieux ne vaut pas effrayer les visiteurs avec des gros !

Quant aux petits sacs découverts par nos amis, le mystère restait entier et peut-être ne fallait-il pas mieux trop se pencher sur la question. Comme le disait Mamaya, l'endroit était plutôt des plus chaleureux et magnifique . Justement tous ces bijoux et pierres précieuses était peut être un message à travers duquel il permettrait à nos amis d'exécuter tous les travaux nécessaires à la réhabilitation de ce site splendide !

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1828 suivant ›
Partagez