Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1831 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 17 mai 2007, 19h18
c'est le plus beau des compliments quand je le dis a fizzy ;)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 18 mai 2007, 21h16
lol!! absolument !!! bibbo viens donc faire un tour avec moi vers la mine de GGDB je te montrerais toute l'étendue de mes dons de dépravation :p

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le samedi 19 mai 2007, 12h18
ouahh ca fait plaisir quand on se reveille d'un profond sommeil de voir tout ces compliments ^^ j'adore !! BISOUX A TOUT LE MONDE !!! *Zzaza court après tout le monde pour faire un bisoux * T'inquiètes pas mélèze jamais faché moi :) et soozie ta phrase est super :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 19 mai 2007, 14h39
mélèze souhaite la bienvenue à général Tao,  ne fais pas attention aux kureuillettes dépravées que tu pourrez rencontrer, elles ne sont pas méchantes!!!!( mélèze n'en fait pas partie) tu verras, sur ce forum, il y a plein de kureuils et kureuillettes aux caractères différents et c'est ce qui en fait son charme !!! rejoins- nous, on va s'éclater !!! Zzaza, mélèze à attrapé son bisou au vol !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 mai 2007, 09h36
mélèze zzaza est une cureuillette très sympa qui ronfle régulièrement et que ne fait des couleurs au poil de tête :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 20 mai 2007, 11h23
mélèze sait bien que Zzaza est une kureuillette très sympa, elle le ressent à la première parole!! mais elle se demande comment marronne sait que Zzaza ronfle, car en général c'est quand on vit avec un kureuil, que l'on se rend compte s'il ronfle ou pas , alors ??? pour ce qui est de la couleur des poils de la tête,  mélèze se demande si cela perturbe les kureuils et les kureuillettes,  mélèze pense qu'il faut vivre avec son temps et faire ce que l'on a envie !!! 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 26 mai 2007, 18h41

coucou les petits nouveaux vous venez pas ici nous faire un discours :D nous sommes tous et toutes impatient de vous découvrir . marronne se dit qu'elle est impatiente de leur répondre :p

grade :

métiers :

ambition :

délires : 

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 26 mai 2007, 22h52
my name is lehutt jabbalehutt:p j'ai 5 mois et 22jours . jesuis maitre de cimes heu.... acrobates ,mes ambitions faire mordre la poussière a la TM (j'y arriverais ) .mes délires hummmmmm je peux pas vous le dire sinon je vais vous choquer voila et j'espere que mon séjour ce passeras bien ici :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 27 mai 2007, 11h36

bienvenue dans notre beau village ! jabbalehutt

mélèze pense que jabbalehutt pourrait lui dévoiler ses délires, et qu'elle ne serait pas choquer, car elle en fait peut-être autant ou pire !!!!

argentinus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par argentinus
le dimanche 27 mai 2007, 15h47

Salut les QI moins moins,

Je réponds au questionnaire insipide que cette très couteuse marronne (pardon, chère ;-)

âge :  Ben, y'a qu'à aller regarder, et en plus, ça change tous les jours. Pffooouuu !

grade : Même remarque que ci-dessus, en moins souvent

métiers : Je commence à me répéter grââve, quand je dis que c'est un questionnaire pour les bulbes rachidien de type mou ;-)

ambition : éduquer les masses en leur promettant solennellement de les aider à devenir gastéropodes, voire amphibiens pour les plus doué(e)s.
Participer à autant de campagnes de maths que possible, quitte à éliminer toutes les autres, inutiles et nuisibles.

délires : je suis extrèmement sérieux
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1831 suivant ›
Partagez