ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ansty est fou de joie !!!!! Il a vu Diana et ses babines toutes
bleues courrir précipitament vers son nid !!!!! héhéhé pris
sur le vif, la gourmande
Non, Mélèze, je n'ai pas vu Rasta
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Quelle gourmande cette Diana, je le savais, je le savais bien moi hé hé. Quelle coquine alors ! Hé te caches pas j't'ai vue avec ton museau bleu. Et Ansty aussi d'ailleurs t'a vue.
Comme je te connais très bien je t'entends de là : "la honteeee" dit-elle en se cachant le museau dans les pattes.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta, qui entend son nom, lève sa tête et on la voit dépasser d'un buisson. Hein .... hum ? On parle de moi ? dit rasta d'un air fatigué et les traces de ficelles sur la joue. il n'y peut rien, quand il mange des myrtilles et qu'il est sur un hamac, il s'endort !!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouf ! se dit diana, là je suis passée entre les mailles...du hamac, mdr... Rasta n'y a vu que du bleu mdr.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mdr !!! moi aussi je vais me prélasser sur un hamac, çan e peut me faire que du bien ... En espérant que je n'ai pas les traces de la ficelle du hamac sur les joues !!! :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hhhhhééééééé hooooooooooooooo..on est trop sur le hamac ..il va craqueeeerrrrrrrr . crrrrrrrrraaaaaaaacccccccccccc
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé mais, vous gênez pas surtout. Mon bel hamac qu'ansty m'avait offert. Tout craaaaaaquééééé maintenant. Vous n'avez plus qu'à m'en offrir un autre maintenant na !
Et diana repart en boudant :(
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
amétysse court après diana et la rattrape, puis la tien par la papatoune : viens diana, si ce n'est que ça, je vais t'en acheter un de hamac. Viens avec nous, ça nous fera plaisir !! ;) Et je n'aime pas trop quand tu boudes : t'as l'air trop sérieuse !!! :(
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon, c'est bien parce que c'est toi Amétysse. Je reviens avec le sourire, regarde :D
Et pour le hamac pas grave, ansty me le réparera, n'est ce pas ansty ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh, je peux t'en acheter un si tu veux ;) tiens, pou toi :
:)