Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Il est chou ce petit nounours....
Et ce kilt te va très bien !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette allait sortir de la salle de sport quand elle vit par terre quelque chose de bleu. Tiens qu'est-ce c'est se dit-elle. "Oh regardez, c'est le petit béret de Détrakeur-maské, il était tellement content de nous montrer sa nouvelle tenue qu'il n'a pas fait attention qu'il l'avait perdu ! Je pense qu'il va revenir pour le chercher, en attendant où mets-tu les objets trouvés Midorie ?"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Dans une jolie petite cabane qui est à Noisettes Land....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Bon eh bien alors là voici." Et Midorie de montrer à Fouettefouette la petite cabane où s'étalaient de nombreux objets trouvés. Il y en avait pour tout le monde, on aurait cru la caserne d'Ali baba. "Dis donc Midorie pendant combien de temps gardes-tu les objets ? Et si personne ne vient jamais les réclamer qu'en fais-tu ?"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Ben...si personne ne vien les chercher au bout d'un mois, je les recycle avec mon recyclotritus....et puis, il n'y a pas que moi qui m'occupe d'ici !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon, pourquoi ne ferais-tu pas un genre de foire à tout ou brocante dans le village deux fois par an par exemple ? Avec les noisettes récoltés vous pourriez les réinvestir pour la collectivité du village tandis que les habitants, eux, achèteraient des objets qui leur ferait plaisir à un moindre coût, comme çà tout le monde serait content. Je te dis çà mais c'est simplement une idée comme une autre, tu sais.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Oui, cela est une bonne idée...je devrais y réflèchire...c'est vrai que c'est mieu de faire plaisir aux autres et de récolter des noisettes pour le village que de les recycler...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Midorie ouvrit la porte à Fouettefouette et oh quelle surprise, un tas de babioles se trouvaient dans des casiers étiquetés chacun pour des différents objets : Vêtements - gadgets - clés - portefeuille, etc....... Dis donc Midorie tu es très ordonnée et je t'en félicite, bravo pour ton rangement. Ah tiens justement cela fait un moment que j'ai perdu un porte-clés auquel je tenais beaucoup,. Cétait un cadeau que ma maman cureuil m'avait offert pour ma première voiture. C'est un petit chat blanc et noir en tissus mais tu sais je ne savais pas qu'à Noisettes Land il y avait un endroit pour les objets trouvés alors je n'ai jamais rien réclamé. Pourrais-tu regarder s'il te plaît ? Tiens j'ai même une photo de moi avec ma première voiture et tu vois dans ma papatte le porte-clé !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hmm...je me met dès à prèsent à le chercher...
...Après plusieurs heures de recherche Midorie trouva enfin le porte clé de Fouettefouette...
....Eh !...Fouettefouette....regarde je l'ai trouvée....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh que je suis contente, je pensais ne plus jamais le revoir. Mille fois mercis Midorie pour ton efficacité. Tiens pour te remercier je voudrai t'offrir un petit quelque chose. Qu'est-ce qui te ferait plaisir, un bijoux peut-être, une grosse friandise ou bien des fleurs à repiquer dans ton jardin ?