Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
"Elle est fabuleuse, gentille, douce, rigolote et elle a du caractère, il me tarde de te la présenter" et Mamaya est sur un petit nuage rien que d'en parler il est avec Bomba1
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah Mamaya, tu es là ! Je faisais un petit tour dans le coin, histoire de me dégourdir un peu. Tu sais ce matin j'ai voulu essayer ma nouvelle bicyclette avant de partir. Je faisais la fière et puis patatras, je n'ai pas vu le gros nid de poule juste devant le Café Gilbert et maintenant j'ai une grosse bobosse à ma p'tite tête..... Oh ce Gilbert, il pourrait au moins reboucher le trou juste devant sa porte. Je sais, tu vas me dire qu'il a plu et qu'il y avait de la gadoue, mais tout de même, Fouettefouette n'est pas contente du tout. (et elle part dans un coin faire son boudin, quelle casse-pied celle-là des fois !).
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attend ma Fouettefouette, je vais te soigner moi. Tiens un ti pansement sur ta tite bosse, un bisou et le tour est joué! tu es guérie!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez Fouettefouette, avec les soins de Fizz on ne voit déja plus rien ne t'en fait pas, c'est moi qui t'offre un chocolat noisette chaud pour te réconforter
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh vous êtes vraiment gentils tous les deux, ah des fois je me demande si je ne suis pas un peu toquée quand même. Vous savez ce que je crois moi, c'est à cause de ce printemps qui commence à me faire tourner la tête....... (Mamaya tend le chocolat noisette à Fouettefouette pendant que Fizz se commande une grosse tasse de café spécialité Nutsy).
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah notre Fouettefouette on ne l'échangerait pour rien au monde tellement on l'aime et quoi qu'elle dise elle à toute sa tête et c'est vraiment une super kureuillette
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu es mignon Mamaya çà me fait vraiment plaisir. Bon ce n'est pas le tout il faut que je rentre maintenant m'occuper de mes valises..... A bientôt et bonnes vacances à toi aussi Fizz.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et me voilà tout seul, dans le café !!! Tout le monde à déserté..............Bon, je vais en profiter pour faire un peu de jardinage devant, reboucher les trous...........pour éviter d'autres accidents !!!
Et pis je vais néttoyer la piscine, comme cela je pourrais m'entrainer avec un bon professeur (pikachou) !!!!
Allez Aventurier au boulot !!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hello Aventurier me revoilà et je suis prêt à reprendre du service alors j'arrive te filer un coup de patoune
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De la boite aux lettres du GilbertCafé dépasse une carte postale...
Très
chers tous!
Je suis à la montagne où je bosse dur. Je fais des recherches sur l'origine du
langage nutsyen tout un programme!
Sinon, je vous envoie de gros bisous en attendant de vous retrouver pour de
bon!
J'imagine que vous aurez plein d'aventures à me raconter dès mon retour!
Alors à bientôt sans doute!
Gilbert