mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
partie de poker; où ça se passe ? marronne, tu peux plumer dianaplume qu'au poker, car à la tondeuse, tu la poil !!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben alors je vais rester le seul kureuil de nutsy a avoir ete tondu plusieur fois pas marronne et sa chere fille grisviolet!!!! et ça pas toujours ete gaie aussi g une armoire de fourrures de rechange au cas ou ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que la prochaine fois elle essayerait bien la cire produite maison par ma ruche :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
avec ta cire peut tu faire une petite épilation à mélèze ? marronne à une fille? tu m'avais caché ça ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o quel abomination , une femelle épilée mais c'est pas pensable notre fourrure est trop belle et luxueuse .
tandis que celle des mâles et comme eux terne et inesthétique :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne à plusieurs enfants, dont le plus merveilleux, le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle, enfin The Best est mon cher filleul, même s'il a une facheuse tendance à m'oublier un peu trop facilement.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
si, pour l'été mélèze voudrait bien une petite épilation , tu sais que le poil repousse bien plus beau ensuite
marronne à plusieurs enfants, non! mélèze n'y croit pas !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec beaucoup de sport et un coache perso ça se voit pas ;)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si tu savais meleze elle a meme deux bout de choux avec moi :p mais chut .......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
chut.......... d'acord, mais mélèze voudrait savoir les prénons de vos petits Kureuillons ? n'est-ce pas trop indiscret ? mélèze trouvait bien que marronne avait un petit ventre rebondit, ou le coache n'est pas au top ou alors marronne a la flème de faire ses exercices correctement. a près tout, mélèze s'en fou ,car elle, elle est au top de sa forme, sans aucn bourlets .