Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Centre de Baies en Provence: Serenity Nuts

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1829 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 19 juin 2007, 23h08
Ho oui Raykeur, s'il te plaît répond aux questions de mélèze. Je suis curieuse de voir comment tu vas te sortir de tout ça. Avec vrio je suppose, comme d'habitude.

Au fait ravie de ton retour parmi nous. Tu nous as énormément manqué. N'est-ce pas les cureuillettes ?  Heu répondez pas en même temps, risque de cacophonie hem ?

Allez c'est mon jour de bonté. Tournée général de....doliprane.
C'est le double effet Mélèze :
- primo on a "mal à la tronche"
- secundo on a "la tête comme une pastèque".

Qui veut de l'eau, demandez la bonne eau limpide des montagnes de mélèze pour avaler vos dolipranes ;)

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 20 juin 2007, 13h52

tes questions m'ont données mal à la tête .... md :p

stp mélèze file en moi un de doliprane !!!! :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 20 juin 2007, 16h27

mais oui, c'est de votre faute aussi !!! mélèze pose des questions, mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre ,,,mdr!   file encore un doliprane à mélèze, stp diana!! vous lui avez fichu  mal à la tronche avec vos questions !!

voilà, elle apporte le stock,,elle sait faire marcher le commerce, car ça vient de sa pharmacie et de son épicerie !perso !!

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le vendredi 22 juin 2007, 23h53
je suppose que je dois m'exécuter pour pouvoir espérer entrer dans le sauna. quand Diana veut...
alors, un petit doliprane tout de suite pour le monsieur s'il te plaît mélèze car, rien que de penser j'ai déjà le bourdon...

1 - je ne sais plus où j'étais avant Baies. j'ai voyagé pas mal mais c'est ici mon foyer.
2 - je vais au sauna. j'espérais m'y détendre et retrouver mes charmantes copines. au lieu de ça, je suis debout devant vous drapé dans ma serviette à répondre comme un bêta.
3 - je fais ce que je peux. c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout.
4 - sûrement pas un copain, ça non, aucun risque. une copine, j'aimerais bien par contre. mais celle qui m'intéresse ne le sait pas, ne le vois pas ou préfère voir venir.
5 - j'habite avec le vent. il n'y a que lui qui me comprenne je crois.
6 - quelle cureuillette accepterait d'épouser un courant d'air?
7 - les bébés, j'adorerais...

c'est pas que je sois frileux mais, maintenant que j'ai la migraine, aurais-je droit au hamman et...au massage ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 23 juin 2007, 13h28
Diana écoute avec beaucoup d'attention les réponses de Raykeur;
Quelle  idiote celle qui l'intéresse, comment peut-elle ne pas le savoir, ne ps s'en apercevoir,  impensable ! Enfin ce n'est que son avis hein ?

"Bien sûr Raykeur tu y as droit, bienvenu au hammam, tu as passé l'épreuve haut la patte"

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le samedi 23 juin 2007, 23h48
Raykeur est dépité, il ne sait pas comment il doit interpréter la dernière remarque de Diana... mais il fait ce qu'on attend de lui: il sourit et entre dans le hammam.

ah! enfin! dit-il seulement

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 24 juin 2007, 07h52

Amétysse arrive et voyant Raykeur sortir du hammam lui propose un massage. Elle papote avec lui et elle aussi est vraiment hallucinée sur le fait que "la" cureuillette dont est amoureux Raykeur ne s'en aperçoive pas ... Normalement, les cureuillettes sont assez intelligentes pour comprendre ce genre de chose !!!! Mais Amétysse se demande bien qui est "la" fameuse cureuillette ... Quoique, elle a sa petite idée !!! ;) Mais comme d'hab', Amétysse dit ça mais elle dit rien !!!! :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 24 juin 2007, 07h58
Rasta arrive et voit mélèze souffrante, avec ses maux de tête et ses dolipranes !!!!! Il arrive vite et se précipite sur elle en lui ptroposant : Dic donc, tu n'as pas l'air très en forme toi ... Que dirais-tu de venir chez moi que je t'élabore un petit breuvage ???? Et puis, on pourra discuter comme ça !!! :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 24 juin 2007, 18h59

oh! oui rasta, mélèze veut bien allez chez toi ! car avec toutes leur réponses, ces kureuillettes et ces kureuils m'ont fichu un mal à la tête,,,

mélèze n'a pas comprit ce que voulait dire diana ????  et la moureuse de Raykeur, mélèze ne sait pas qui c'est ??? si une âme charitable voulait l'éclairer,,à moins que ce ne soit un secret!! alors là!!! motus et museau cousu !!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 25 juin 2007, 10h25

maintenant à moi : ( t'inquiètes mélèze j'ai rien contre toi,  je réponds juste comme ça, pas pour te filer mal à la tête !!! mdr )

1) Je viens de Bourg sous l'Ecorce, où j'ai été "rapatrié" au début de ma vie, mais j'ai souvent erré de villages en villages, pour enfin me reposer à Chênes sur collines.

2) Là je vais nulle aprt !!! :( A moins qu'il faudra quand même que je rentre à chênes un jour ou l'autre ... :p 

3) Je fais rien !!!

4) Un copain ? Ah ça non alors !!!!! Une copine, peut-être ... ;)

5) son nom ??? ah ah ... 

6)  habiter avec elle : peut-être... pour l'instant on a un nid chacun, et on squatte chacun chez l'autre de temps en temps !!! :) 

7) Des cureuillons ???  Pourquoi pas ? Mais rasta se dit qu'avec des minis " lui" ça va être dur de tenir sa bijouterie et d'être aussi libre ... :(  Donc, pas pour l'instant !!!!! Mais peut-être dans quelques temps !!! Par contre, faut aussi que "elle" soit d'accord : it's logic !!! ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1829 suivant ›
Partagez