tes questions m'ont données mal à la tête .... md :p
stp mélèze file en moi un de doliprane !!!! :)
mais oui, c'est de votre faute aussi !!! mélèze pose des questions, mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre ,,,mdr! file encore un doliprane à mélèze, stp diana!! vous lui avez fichu mal à la tronche avec vos questions !!
voilà, elle apporte le stock,,elle sait faire marcher le commerce, car ça vient de sa pharmacie et de son épicerie !perso !!
Amétysse arrive et voyant Raykeur sortir du hammam lui propose un massage. Elle papote avec lui et elle aussi est vraiment hallucinée sur le fait que "la" cureuillette dont est amoureux Raykeur ne s'en aperçoive pas ... Normalement, les cureuillettes sont assez intelligentes pour comprendre ce genre de chose !!!! Mais Amétysse se demande bien qui est "la" fameuse cureuillette ... Quoique, elle a sa petite idée !!! ;) Mais comme d'hab', Amétysse dit ça mais elle dit rien !!!! :p
oh! oui rasta, mélèze veut bien allez chez toi ! car avec toutes leur réponses, ces kureuillettes et ces kureuils m'ont fichu un mal à la tête,,,
mélèze n'a pas comprit ce que voulait dire diana ???? et la moureuse de Raykeur, mélèze ne sait pas qui c'est ??? si une âme charitable voulait l'éclairer,,à moins que ce ne soit un secret!! alors là!!! motus et museau cousu !!!
maintenant à moi : ( t'inquiètes mélèze j'ai rien contre toi, je réponds juste comme ça, pas pour te filer mal à la tête !!! mdr )
1) Je viens de Bourg sous l'Ecorce, où j'ai été "rapatrié" au début de ma vie, mais j'ai souvent erré de villages en villages, pour enfin me reposer à Chênes sur collines.
2) Là je vais nulle aprt !!! :( A moins qu'il faudra quand même que je rentre à chênes un jour ou l'autre ... :p
3) Je fais rien !!!
4) Un copain ? Ah ça non alors !!!!! Une copine, peut-être ... ;)
5) son nom ??? ah ah ...
6) habiter avec elle : peut-être... pour l'instant on a un nid chacun, et on squatte chacun chez l'autre de temps en temps !!! :)
7) Des cureuillons ??? Pourquoi pas ? Mais rasta se dit qu'avec des minis " lui" ça va être dur de tenir sa bijouterie et d'être aussi libre ... :( Donc, pas pour l'instant !!!!! Mais peut-être dans quelques temps !!! Par contre, faut aussi que "elle" soit d'accord : it's logic !!! ;)