Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Tremblez v'la l'juge

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1827 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 avril 2007, 15h25
Eh bien j'accepte ces fonctions, mais n'oublie pas que je suis en stage à l'étranger pour perfectionner mes aptitudes justement :p le top du top, ce sera moi ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 03 avril 2007, 15h27
Mais pour avoir la qualité je suis prêt d'attendre en espérant que pendant ton absence, je n'aurais pas trop de dossiers à traiter. Mais je ferais fonction de shériff et de juge et crois moi que les dossiers seront passés au crible

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le mardi 03 avril 2007, 15h48
Ca commence deja. La separation des pouvoirs c'est pas pour rien. Je vois venir le Joke despote et tyrannique...
Au armes citoyens brulons la fourrure de ce scelerat. Non au totalitarisme jokien!!
Renversons ce juge illegitime et prenons, disons, Rel le magnifique, comme roi absolu de droit divin.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 avril 2007, 15h51
Je vais te cramer ton chapeau à toi ! Ce sera mon premier jugement rendu ! Allez, chopez-moi ce chapeau et au bûcher ! Rah flûte, m**** et zut ! on l'a déjà brûlé le bûcher pour faire cuir des glands ! Quelqu'un a-t-il des allumettes ? Un boyscoot s'il vous plait !!

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le mardi 03 avril 2007, 16h01
Ah ah, tu t'es fai avoir, mon chapeau est ignifigé depuis longtemps, tu crois paut etre qu'on peut traverser le tombeau de raskar-noisette sans avoir un chapeau ignifugé, il est aussi imperméable, autocollant, scratchebla, pliable (et depliable s'il vous plait). Et par dessus tout il a la formidable capacité de tenir sur ma tête, ce qui n'es pas une mince affaire quand on voit à quel grand kureuil appartient cette magnifique tête.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 03 avril 2007, 16h10
Rel je croyais que tu avais perdu déjà ton chapeau avec marronne ? En aurais-tu acheté un nouveau ?

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 03 avril 2007, 16h11
Quant au nuveau juge, vois tu je préfère un kureuillette comme soozie si je dois rester enfermé jusqu'à tard dans la nuit dans son bureau afin d'étudier euh...... les dossiers

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 avril 2007, 16h12
oh çà, c'est une légende ! marronne est censée avoir chopé le chapeau de la moitié des kureuils, mais si on prend en compte que moins de la moitié des kureuils ont un chapeau... cela ne peut vouloir dire que le talent de marronne n'est pas d'être chapelière, mais plutôt joueuse de pipeau ! alors qu'on me laisse cramer ce chapeau en bonne juge que je suis ! :)

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 03 avril 2007, 16h13
les dossiers à étudier ne comportent pas mon anatomie hein, joky :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 03 avril 2007, 16h15
Oh ! je n'ai pas avancé cela soozie mais si tu le dis...... Par contre je n'ai pas entendu la réonse de Rel au sujet de son chapeau ? Serait-il géné ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1827 suivant ›
Partagez