Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais bien sûr stanley que tu auras droit à un jugement. Au fait je ne t'ai pas dit que le juge de Chêne sur Colline c'est marronne ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta arrive vers joke, un bouquet de rose dans chaque main et dit : tiens, je vais donner ces fleurs à groupie et marronne. En échange, tu délivres stanley car il n'a rien fait de mal et c'est un crime de le laisser croupir ici. Par contre, délivres-le et j'irai Après donner les fleurs ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas encore rasta , j'instruis le dossier pour
trouble a l'ordre publique (faire la manche)
insinuation douteuse (harcèlement que j'aurais fait)
dépôt d'ordure (chapeau mis au sol)
tache non effectuée correctement (ménage qui laisse a désirer dans la cellule)
peine encourue 3 mois de prison ferme a l'eau et au pain sec
j'attends l'avocat de stanley pour discuté des modalités
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
alors :
trouble a l'ordre publique (faire la manche) ( ça ne mérite pas la prison)
insinuation douteuse (harcèlement que j'aurais fait) ( quand on est victime de l'harcèlement c'est plutôt nous qui portons plainte^^ )
dépôt d'ordure (chapeau mis au sol) ( ça ne mérite pas la prison et stanley a acheté un nouveau chapeau hier à ma bijouterie, et il est horné de diamant, donc ce n'est pas un déchet)
tache non effectuée correctement (ménage qui laisse a désirer dans la cellule) ( ça ne mérite pas la prison et je ne connais pas cette plainte^^ )
peine encourue 3 mois de prison ferme a l'eau et au pain sec ( impossible il y a les droits de l'écureuil votés le 10 décembre 1948 )
donc je pense que vous pouvez relâcher stanley ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rasta magma tu sais que j'ai pour toi une très grande estime, mais fais attention car là tu attaques notre juge. Tu risques de rejoindre Stanley dans sa cellule pour propos allant à l'encontre de ma volonté et de celle de marronne. Tu sais bien que je suis susceptible. Et puis regardes bien stanley, il a bonne mine, des jolis coussinets, alors je pense qu'un petit séjour ici lui fera le plus grand bien
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui rasta comme dit joke c'est pour son bien, une cure d'amincissement et celle ci avec résultat a la sortie et pour 0 noisette en plus :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
serait t'il possible de faire passer l'orange à Stanley ? svp! de la part de mélèze ! car elle pense qu'avec marronne, il est là pour un bout de temps !!!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
D'accord mélèze mais tu comprendras bien que je dois d'abord la goûter avant de la remettre à mon prisonnier :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que la vitamine C c'est très bon ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si ça te fait plaisir joke ... mets moi donc en prison pour le reste de ma vie ... si ça vous amuse ... je ne reviendrai alors plus jamais sur le forum et dans le village. Je resterai en prison, devant le mépris de tous, sal, mal en point, et triste ... Car je ne reverrais jamais plus ma mélèze ... Ni mes amis ...