gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'habite dans le sud de la France et j'allais dire la Collines aux Fleurs! mdr!
Mais l'apéro? quand est-il programmé? Car on va finir par l'oublier et tu nous as si gentiment invités qu'on ne peut pas refuser! mdr!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben l'apéro c'est pour demain soir et tout le monde est le bienvenue quand il y a en a pour 4 il y en a pour tous
Je vous attend tous vers 18h je vous laisse il faut que je me mette au fourneaux pour vous recevoir dignement
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'aurais un petit peu de retard mais commencez en m'attendant! Je vous retrouverai chez toi.
J'apporterai des fruits secs si tu veux.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je veux bien et n'oublies pas de venir avec Kathou, bon c'est pas tout ça mais je vais préparer des feuilletés au fromage et des pizzas.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien finalement voilà que j'ai de l'avance!
Et bien je vais pouvoir t'aider à tout mettre en place comme ça Mamaya.
On commence par quoi?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On va mettre les verres et les boissons sur la table, puis on disposera les feuilletés au fromage, les pizzas et les fruits secs que tu as gentiment apportés. Puis nous trinquerons en attendant les autres.
"mais Mamaya ne dit pas a Gilbert qu'il a prévu de faire des grillades pour tous le monde avec des salades composées et pour finir des tartes aux fruits. En fait c'est comme qui dirai l'occasion de faire une pendaison de crémallère. J'espère qu'ils viendront tous, Aventurier, Crocknoisette, Kathou... se dit Mamaya.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier arrive dans le salon de Crocknoisette...................ben oui, il ne sait pas où elle est.........et il a tellement à lui demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!et là que voit'il ? Tout un buffet méga géant........avec tous pleins de bonnes choses à manger et à boire................
Oua...............c'est super !!!!!! C'est en quel honneur et c'est qui qui organise ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Etourdi ! Aventurier! Tu sais bien que c'est Mamaya qui organise un méga apéro chez lui pour mieux nous connaître!
Je trouve l'idée vraiment cool!
D'ailleurs, très beau nid Mamaya ! Et j'adore la quantité de papier que tu as stocké au grenier.... fais attention aux souris ^^ Désolé j'ai fait un peu le curieux et je me suis aventuré dans les étages!
Et les tableaux qui sont aux murs sont magnifiques. C'est toi qui peinds?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais je suis flaté de ta visite Gilbert c'est vrai que pour le papier j'ai vu un peu grand mais d'un autre côté je pourrais dessiner. Pour ce qui est des tableaux au mur, la nature m'a bien aidé et puis avec quelques brindilles et du feuillage on fait des merveilles.
Allez Aventurier reprend ton souffle et viens boire un coup, pour un peu tu étais en retard. lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui c'et bien de prévoir, on ne sait jamais! Moi je planque du fromage dans la cuisine mais je reconnais que l'odeur n'est pas très agréable au petit déjeuner!
Je m'assois près de ta plante verte si elle m'accepte, et je veux bien prendre un petit morceau de tes fabuleuses pizzas, j'ai les babines toutes frémissantes rien qu'à l'odeur! Aventurier, tu viens à côté de moi?