noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ne me felicite pas??? (j'ai pas vu et ne connais pas les scores du match mais bon, suis fiere de moi :p)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as pris deux buts noize bravo félicitation !!! continue comme ca tu pourras un jour integrer l'equipe de lyon qui a besoin d'un grand goal ;-)
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je me propose en tant que photographe de l'après-match (à savoir les douches) et/ou bien en tant que masseuse (je suis très courageuse et bosseuse)...et ce à but purement expérimental : étudier la constitution de ces chochottes qui feraient mieux de faire de la danse classique ... en me proposant à ce poste je pourrais p'tet trouver la faille de ces pseudos sportifs :p lol...et puis autant marier plaisir et boulot...enfin je préfèrerais être en charge d'une équipe de hockeyeur...mais bon, commençons par le bas de l'échelle histoire de se faire la main!...petit à petit, KB tatera le maquis...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr krapouille ;) je veux bien t'assister aussi :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
KrapouillBaboon, tu sais ils seraient incapable de faire de la danse classique c'est trop exigeant :/
Masseuse sans experience pour cultiver les crampes, bonne idée..
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
OK KB, tu veux pas aussi t'occuper de la pelouse du parc des princes ? KB Jardin oblige :-)
En tout cas, grande mobilisation ce soir, notre club fetiche affronte Sochaux, je ne vise qu'une suele chose, l'elimination de la coupe de France ! Que tout le monde soit pret...
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon ce match est a prendre tres au serieux noiz pas de probleme je te fais confiance pour te prendre 3 but au minimum et avec talent svp moi j'ai trouver des vieille boite de microlax ca devrais le faire pour les joueurs tous bien sur.je pensais faire un lacher s supporters du cop boulogne sur le terrins amende assurée je vous souhaite un mauvais match
PS: prime de 1000 euros pour les cartons jaunes et 2000euros pour les rouges
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Merci encore à tous !!! Je savais que je pouvais compter sur vous tous !
Nous avons passer une merveilleuse soirée à Sochaux mais j'insiste, l'objectif du club est d'etre CHAMPION amateur dans 3ans. On se mobilise tous pour le prochain match en championnat !!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, j'ai entendu cela ce matin "le club de sochaux allège le planing des joueurs de Bjorgvelt, ils vont pouvoir se concentrer sur leur relégation en ligue 2 ^^"
c'est vrai, je dois l'avouer, il était dur de se battre sur deux fronts, maintenant on va sans doute faire de meilleurs matchs, on n'a plus besoin de se disperser, on est tellement proche de notre objectif"
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'aurais pas mieux dit...
Bonne chance à nous tous ce weekend, un adversaire direct se presente : Sedan !!
Il va falloir assurer...