noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ne me felicite pas??? (j'ai pas vu et ne connais pas les scores du match mais bon, suis fiere de moi :p)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as pris deux buts noize bravo félicitation !!! continue comme ca tu pourras un jour integrer l'equipe de lyon qui a besoin d'un grand goal ;-)
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je me propose en tant que photographe de l'après-match (à savoir les douches) et/ou bien en tant que masseuse (je suis très courageuse et bosseuse)...et ce à but purement expérimental : étudier la constitution de ces chochottes qui feraient mieux de faire de la danse classique ... en me proposant à ce poste je pourrais p'tet trouver la faille de ces pseudos sportifs :p lol...et puis autant marier plaisir et boulot...enfin je préfèrerais être en charge d'une équipe de hockeyeur...mais bon, commençons par le bas de l'échelle histoire de se faire la main!...petit à petit, KB tatera le maquis...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr krapouille ;) je veux bien t'assister aussi :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
KrapouillBaboon, tu sais ils seraient incapable de faire de la danse classique c'est trop exigeant :/
Masseuse sans experience pour cultiver les crampes, bonne idée..
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
OK KB, tu veux pas aussi t'occuper de la pelouse du parc des princes ? KB Jardin oblige :-)
En tout cas, grande mobilisation ce soir, notre club fetiche affronte Sochaux, je ne vise qu'une suele chose, l'elimination de la coupe de France ! Que tout le monde soit pret...
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé