chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci Stanley pour cette démonstration un peu excessive, et toi cher Nitro ...je suis désolé de te contredire , mais comme tu as été assommé, tu as du faire un rêve et prendre tes désirs pour des réalités, et croire que ma motoneige était fracassée....... mais que nenni , elle est belle et bien entière , par contre on ne peut pas en dire autant de tes rastas!! mdr
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chanse, je suis désolé si je t’ai troublé au point d’en
bégayer. Mais c’est vrai que je suis très expansif de nature…. Et puis pas
rancunier du tout. Pour preuve, ce petit cadeau que je t’offre Bridgess. Alors ? Tu vois bien que tu avais une
raison de me sortir de ce trou :
pour ma gentillesse tout simplement :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'as pas compris! La pierre que tu m'as lancé, mais fais un choc, (si petit soit il) Hors la nitro est la substance la plus instable qui soit! pas besoin d'être conscient pour explosé! ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ok Stanley pas de problème , mais je ne savais pas que Bridgess00...... était ta propriété!! ;p
Désolé mais je n'en veux pas .... même pas en rêve . Trop ....comment dire , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais je dirai encombrante. Quand à toi Nitro je sais que tu veux à tout prix que je sois touché par l'explosion !!!!! mais laquelle??????
je n'ai rien vu, rien entendu, rien senti, et avec toute la neige qu'il y a , ton explosion ......hum devait être ta tête qui partait en éclat!!!! expdr ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon les p'tits namis? Voulez-vous des gants de boxe ? :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Non merci ! pour moi pas la peine .... j'ai été ravi de venir en aide aux pôvres kureuils sans défense !!
Une bonne action par jour suffit ;)
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ZZZZBBBBBBBAAAAAAAAFFFFFF
Moi par contre je les veux bien tes gants de boxe! ^^
Nitro les a déjà enfilé et a baffer chanse! ^^
Il va arrêter de m'embêter celui là? ^^
P.S: Souvent lors des grosses explosions, lorsque l'on se reveille on en a aucun souvenir...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais par contre toi en te réveillant ... ton regard était vitreux , car rapide comme l'éclair j'ai fait un bon de côté et
c'est bridgess00 ( qui t'as si gentiment passé les gants de boxe) qui à pris la baffe à ma place !!!! mdr
Bien fait pour elle ...... ça lui apprendra à ne pas envenimer les choses!!
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Règle Numéro 1: en combat ne jamais détourner son attention...
Zbaffff par contre celui la tu l'as pas évité! fallait pas se moquer de bridgess00
1...2....3...4...5...6...7...8...9...10 Nitro sacré chapion vainqueur par K.O! ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Crois-tu que je sois rester là à attendre les coups....... Nitrotruc ????? mdr
Et je ne savais pas que tu étais le garde du corps de bridgess00 ..... et qu'elle avait besoin de toi pour se défendre?????
c'est pas l'impression qu'elle donne!! ;)
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne suis nullement son garde du corps, schensse, je suis juste, comment dire j'aime pas raté ma cible!... c'est pour sa que je t'es remis un coup! et puis c'est pas bien de se moquer des personnes au sol...
Aller pas de round 2 on dévit du sujet d'origine... ;-)
Dites les copains, les kureuils n'ont ils pas la technologie nécéssaire pour développer un amplifiacteur solaire sous forme d'un sattelite géostationnaire pour faire fondre cette neige? non? pfffff on est pas high tech...