Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 20 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 04 janvier 2007, 18h11
eh oui Skouiky ! à partir d'aujourd'hui les couetteuses sont de retour!!
Gare à ta tranquillité  et protège bien ton déembulateur!! mdr

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 04 janvier 2007, 18h12
" déambulateur"  voulais-je écrire!!;p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 08 janvier 2007, 10h44
C'est avec le plus grand des regrets que je vous annonce que notre animateur "zouz" a été piqué par une mouche tropicale appelée tsé-tsé. Jusqu'à quand son sommeil perdurera, personne ne le sait (snif, voix de petits kureuils au fond de la salle qui pleurent).

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 08 janvier 2007, 14h25
Mon deambulateur est sous bonne garde chanse 8-)

Eh ben, il est pas pret d'etre fini ce concours ! A qui je tire les poils de fourure moi en attendant ?

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 08 janvier 2007, 17h18
Et bien cher Skouiky,  je te propose de tirer les poils de TA fourure  en attendant........ le déluge!!! ( retour de zouz)  ;)

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le lundi 08 janvier 2007, 20h40
hélas je crains que cela difficile pour lui mon cher chanse. :-) à son âge on a plus tous ses poils... et toute sa tête d'ailleurs :p
et pour zouz, cela devient inquiétant, il nous avait pourtant dit qu'il reviendrait ce week end, ses problèmes d'ordinateur ne semblent donc toujours pas résolus :-(

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 08 janvier 2007, 20h51
Toi aussi   Délia !  tu penses que Skouiky n'a plus tous ses poils!!  Isis,  elle pense que Skouiky n'a plus de cheveux!!
tout compte fait, pas de cheveux + pas de poils = ...... il sort " NU" comme un ver alors?
mais c'est pas joli joli  ça  Skouiky !!!  tu n'as pas honte ?    mdr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 12 janvier 2007, 15h50
                                                  Avis aux candidats et aux juges !

Suite a la piqure de mouche tse-tse qu'a subi Zouz et a la pression intense de la foule en delire qui m'adule, moi, Skouiky 1er du nom, detenteur du deambulateur sacre, je reprends vaillemment ce concours (meme s'il va de soit qu'aucun kureuil au monde ne peut etre aussi beau et parfait que moi-meme :) )

Meme si pour ce faire je dois cotoyer de vilains rastas kureuils qui se moquent de moi (preuves ci-dessus), et des tas de couetteuses qui me poursuivent ou que j'aille, je tiendrai bon et ce concours se terminera enfin !

Pour commencer je recapitule la liste des candidats et des juges, car il y a des cancres dans le fond qui n'ont pas suivi (suivez mon regard) :

Candidats :

Miss 2007 :

Zetin
puck
ptibouchon

Mister 2007 :

mielpops
chanse
romarain

Jury :

Ansty
POUPEE
Clicmoadroa
Niluge
Mélonie
Délia
tikettak010

=> Comme l'epreuve du nid a deja eu lieu et que les notes ont deja ete envoyees a Zouz, je demanderais aux juges de bien vouloir me les renvoyer a moi des que possible ;)
Pour les autres epreuves, j'afficherai les modalites des que j'en saurai plus.

Je vais contacter tous les kureuils concernes par ce concours, mais il y en a qui sont en hibernation, donc j'espere qu'on pourra trouver un moyen de tout terminer quand meme et de maniere equitable.

Evidemment, en tant que maitre supreme de ceremonie et ayant tous les droits, je vais passer dans tous les nids pour gouter aux reserves de bjordka de tout le monde, donc a tout de suite 8-)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 12 janvier 2007, 16h03
Skouiky j'espère que tu resteras objectif , et que tu ne m'en voudras pas pour tout ce que je dis sur toi ??
il faut bien faire rire tous les kureuils et kureuillettes de ce topic !!
Tu sais bien  que je t'adore? ...... hein tu le sais ....... comment ça  ........ tu doutes !!!!!  (mdr)
N'oublies pas de mettre les patinettes à ton déambulateur avant de sortir , il y a de la neige beaucoup de neige!!
je te ferai un grog avec des bons gros citrons qui viennent de la Côte d'Azur . ;)

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le vendredi 12 janvier 2007, 16h20
Coucou Skouiky, coucou chanse ,  Je me suis faite très jolie, et me voilà !!
On va enfin savoir qui va gagner..... c'est pas trop tôt !
J'espère que Zouz n'a pas trop  de problèmes !!!  ^^

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 20 suivant ›
Partagez