Avis aux candidats et aux juges !Suite a la piqure de mouche tse-tse qu'a subi Zouz et a la pression intense de la foule en delire qui m'adule, moi, Skouiky 1er du nom, detenteur du deambulateur sacre, je reprends vaillemment ce concours (meme s'il va de soit qu'aucun kureuil au monde ne peut etre aussi beau et parfait que moi-meme :) )
Meme si pour ce faire je dois cotoyer de vilains rastas kureuils qui se moquent de moi (preuves ci-dessus), et des tas de couetteuses qui me poursuivent ou que j'aille, je tiendrai bon et ce concours se terminera enfin !
Pour commencer je recapitule la liste des candidats et des juges, car il y a des cancres dans le fond qui n'ont pas suivi (suivez mon regard) :
Candidats :Miss 2007 :
ZetinpuckptibouchonMister 2007 :
mielpopschanse romarainJury :Ansty
POUPEE
Clicmoadroa
Niluge
Mélonie
Délia
tikettak010
=> Comme l'epreuve du nid a deja eu lieu et que les notes ont deja ete envoyees a Zouz, je demanderais aux juges de bien vouloir me les renvoyer a moi des que possible ;)
Pour les autres epreuves, j'afficherai les modalites des que j'en saurai plus.
Je vais contacter tous les kureuils concernes par ce concours, mais il y en a qui sont en hibernation, donc j'espere qu'on pourra trouver un moyen de tout terminer quand meme et de maniere equitable.
Evidemment, en tant que maitre supreme de ceremonie et ayant tous les droits, je vais passer dans tous les nids pour gouter aux reserves de bjordka de tout le monde, donc a tout de suite 8-)