Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture d'une boulangerie.

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1847 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 février 2007, 10h10
marronne passe par hasard (elle avouera pas qu'elle craque encore pour les croissants car elle se dit que Joke va lui faire faire double ration de hockey:p)
Chef Vénéré, Adulé, Respecté , j'aime pas te voir comme cela :(
vient donc nous voire a chêne et collines on va te pestouiller un peu pour te redonner le sourire ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 05 février 2007, 12h19
Merci Poupee, elles sont bien bonnes tes crepes ! Je reviendrai reremplir mon ptit chariot et mon gros bide :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 05 février 2007, 15h40
marronne: arf il se passe déjà des choses dans mon dos là bas sans que j'arrive à savoir quoi, c'est louche... encore des mauvais coups sûrement, je ne vais certainement pas y mettre les pieds tant qu'on ne m'aurra pas tout dévoilé !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 05 février 2007, 17h34
Un pigeon, damien...???  Euh... je pense que tu t'es trompé de boutique, ce n'est pas une boucherie ici, c'est une boulangerie...

POUPEE tournicote une de ses tresses en regardant damien et en se demandant si c'est une taquinerie ou une erreur...  Puis, elle se dit que c'est sûrement pour rigoler que damien a dit ça, et elle décide de lui offrir une crêpe un peu particulière...

Viens, installes-toi ici, je vais t'apporter une bonne crêpe, tu m'en diras des nouvelles, c'est la spécialité de la maison....

Damien s'installe et attend sa crêpe impatiemment, sa gourmandise est légendaire...

POUPEE revient avec une crêpe garnie... de ketchup, de mourtarde et de mayonaise....
Elle a du mal à garder son sérieux en voyant la mine déconfite de damien, son sourire gourmand a fait place à une moue dégoûtée...

Tiens manges, c'est ma meilleure spécialité.  Damien, ne voulant pas offensé sa copine, fit un gros effort et enfourna une bouchée; il s'étouffa presque avec, mais réussi à l'avaler et même à dire que c'était très bon.

POUPEE éclata de rire; je t'ai bien eu lui dit-elle, je t'ai fait une blague... pour me venger du pigeon... hi, hi, hi...   Tiens la voici la spécialité de la maison, la corolle de fraise et sa chantilly!

Ouf, damien était sauvé!  Il pouvait enfin savourer une délicieuse crêpe en riant des bonnes blagues qu'ils s'étaient fait....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 février 2007, 18h21
marronne attendait avec un seau d'eau pour redonner la couleur naturel a dam si par malheur ce (cette) dernier aurait viré au rouge pivoine.
j'aurais bien ajouté un peu de parmesan râpé mais j'ai pas trouver de râpe :p
dam : j'ai fait aucun mauvais coup depuis 1 mois d'ailleurs les courriers des modérateurs me manquent :(. tu sais très bien que je suis un ange :D

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le lundi 05 février 2007, 21h38

Trop drôle !!

Bravo POUPEE, tu ne manques pas de répondant.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 05 février 2007, 23h32
POUPEE: tu es très joueuse, je pourrais être tenté de me venger, et de t'offrir une frangipane :). Je pense que tu as certainement déjà eu vent des ragots qui courent sur mes talents de cuistot ;), et bien détrompe toi ils sont tous faux ! c'est bien pire en réalité... Je crois que tu dois déjà commencer à regretter ton mauvais coup :p.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 06 février 2007, 15h17
Hi,hi... mais non... même pas peur de ta frangipane... tu peux l'amener, je relève le défi!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 février 2007, 00h03
Bravo POUPEE, ne te laisse pas intimider par damien et ses menaces "frangipanesques". Montre lui de quel bois tu te chauffes. Je te soutiens (heu moralement, seulement moralement, mdr...) mors le ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 07 février 2007, 08h51
Mors-le? moi, je t'aurais plutot vu le rouler dans la farine ;) Après il serait bien dans le pétrin (j'ai pas pu m'en empecher^^), son nid serait tout sale et vu la taille bonjour le temps nécessaire pour faire le ménage ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1847 suivant ›
Partagez