Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ha Bridgess!! Je suis heureuse de constater que tu as tenu le coup! Je t'avoue que jamais je t'en aurais cru capable!! Je te félicite!
Reinnette, je constate que tu as su faire reconnaître à Bridgess son titre de pestouille nationale!! C'est super, je n'aurai plus à lui répéter!! Merci ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfffff ! ! Si au moins tu disais la vérité Racoon, t'arrêtais pas de me répéter que Reinnette est beaucoup plus pire que moi. Enfin bref, je vais essayer de te pardonner sur ce coup la :p Sinon, merci quand même pour tes félicitations! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff ! C'est facile de prêter ce genre de propos à racoon ! Mais j'ai confiance... Je sais qu'elle ne pense pas cela ! :p Surtout quand je vois tous ce qu'elle me raconte sur toi ! Si seulement tu savais, Bridgess ! (MDR !! :D)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben vas-y raconte nous ce que Racoon ose raconter sur moi ! ! :p J'ai confiance elle doit savoir se modérer ! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il y a quand même des âmes sensibles ici... Mais si tu veux, on peut parler d'un resto avec certaines gaffes sur des malades... Ou alors on parle d'origamis (avec un peu de poulet ?). Pour le reste, il vaut mieux que tu n'en saches pas plus dans son intérêt : je te connais, tu serais capable de la mesquiner ! :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouais dans le fond c'est mieux de laisser ça comme ca, parce que c'est tous les deux qui aller vous prendre des termites sur le museau, niark ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Finalement, tu ne veux pas qu'on parle en détail de tous ces sujets ? ^^ (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... pas de détail nan! C'est même pas intéressant :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben si, justement ! :D ça l'est pas pour toi, mais pour ton fidèle public de star nutsienne, ça peut l'être ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais sans problème alors, par contre j'exige un montant de noisette pour le dévoilement de ce genre de potin !