dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho petit chameau, quel mot doux ! On ne m'a jamais traité de petit chameau. Allez tiens va je t'ai assez fait râler je te rends tes fleurs et ton champagne et pour la peine je te fais un bisou sur ton front brulant de colère. smack ! Allez sans rancune d'accord ? J'adore quand tu es rouge de colère tu sais ? Allez file maintenant.
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
merci petit chameau tiens voilà pour toi! comme ça tu ne piqueras pas les bouquets des autres!
bonne nuit à toi!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho merci Pure, comme il est beau. J'adore les fleurs blanches ! Merveilleux ce bouquet. Je t'inviterai à venir pour boire un verre de champagne pour te remercier. C'est adorable à toi. Tu vois ça n'a pas que des inconvénients d'être un petit chameau, qui sème le vent récolte....un bouquet. mdr ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vois que vous avez passé une agreable soirée ici
pure j en suis ravie pour toi
bonne journée a tous et toutes
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pure j'en suis ravie pour toi ! Agréable à entendre ça, merci pour moi Marronne.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci marronne, pour le café ( berkk ! ) ! Mais heu ... comment dire ... la prochaine fois ... zus d'oranze pour moi stp :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voila juco mais le soir le jus orange ca va enervé et je vais etre oubligé d'allé te chercher chez eden encore :p
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hic, marronne hic tu disait quoi ? hic que t'allais me chercher chez hic eden ? ben hic j'y suis déjà hic ! :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
quel équilibre!! ouaw!! moi aussi je veux faire pareil
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
juco apporte une table avec une chaise à un pieds elle porte longuedents dessus et lui donne la main pour qu'elle est l'équilibre, une fois résussis juco l'ache la main de longue et lui dit voilà maintenant t'y arrive ! grace à qui ? mais non enfin pas grace à ton équilibre mais à à à à à à à ? JUCO !