Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Calendrier mesquin de l'ODEM : Retour

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1821 suivant ›

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le samedi 11 novembre 2006, 15h27
petit nouvel a pas rater

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 11 novembre 2006, 15h34
pffff quelqu'un de bien attentionné m'a offert un brevage à petite bulle!!! :D bien que je sois dans l'incapacité actuelle à te repondre correctement Bond, j'essais :
La suggestion de la semaine à trois jours est pourtant quelques choses que vous pratiquez déja non? car certaines cibles du calendrier ont estimé(au moins 2), que le titre de cible n'était qu'une masacarade de votre part, et que malgrés le calendrier vous aviez beaucoup de mal à vous y tenir.Malheureusement pour vous,  le fait de lire la date au moins 5fois par jour,ne suffit pas à combler votre deficit chronique en mémoire à court et long terme,vous l'oubliez dés que le calendrier est dans votre dos :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 11 novembre 2006, 18h11
Tsssssss, bond, on ne vient pas "polluer" ce forum, mais y mettre un peu de vie. Parce que, si nous n'étions pas là, il tomberait dans les oubliettes ;)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 11 novembre 2006, 19h18
Noizetelia : arrête les bulles, personne n'a compris ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 11 novembre 2006, 19h28
moi arreter les bulles? pffff  c'est impossible voyons ;-)  et c'est comme me faire arréter de chanter!! il n'y a pas beaucoup de moyens pour y parvenir!!! tssss

et puis je suis sure que si vous n'avez pas compris c'est que c'est vous qui etes pas net :o

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 11 novembre 2006, 19h37
Noizetelia: je dois avouer que j'ai lu ton post au moins 3 fois, et je n'ai toujours pas compris :p Mais continue les bulles, ça te va si bien :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 11 novembre 2006, 19h41
Oo les bulles me vont bien?? qu'entends tu par là??? et bizzarement aprés un irish coffe je comprends encore ce que j'ai noté ci dessus o^  c'est assez curieux :p bon ben je vous referais un resumé de mon topo plus tard alors :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 11 novembre 2006, 19h47
PS: j'aime bien polluer , vous l'aurez sans doute remarqué ;-)

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 11 novembre 2006, 20h45
Non, noizetelia, personne ne l'a remarqué :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 11 novembre 2006, 23h52

Alors comme ça, les bulles asceptisent la noisette cranienne ? Les bulles sont à l'origine d'un besoin incontrôlé de mettre sa vie en danger ? Les bulles poussent à réveiller la colère suprême de St Mesquin ?

Pas de problème ! Bulle ou pas bulle, votre récréation a assez duré, chers petits ! Ce n'est pas parce que deux pestouilles sont passées ici avant vous, pour tenter de nous mener la vie dure, que vous allez parvenir à élire domicile sur ce forum !! Pour cela, il va vous falloir mieux que ces interventions abracadabrantesques... De l'imagination, par exemple, et surtout pour vous en sortir indemnes ! Chers enfants, l'heure a sonné pour vous : on est pas à la colonie de GDB ici !!

La pollution forumesque vous est maintenant interdite, sous peine de termitage intensif ! Et prenez note que j'appliquerai moi-même cette sanction à chacune de vos interventions aussi inutiles que grotesques !

Mouhahaha !!! Il n'est pas dit que ce forum deviendra un dépotoire à GDBiens en manque d'inspiration et de lucidité ! St Mesquin, aide nous à boutez ces jeunes enfants hors de nos terres, et ne les épargne pas, malgré leurs jeunes esprits ! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1821 suivant ›
Partagez