chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Dans le hangar de mon gran-père, je m'entaine à l'Ikebana, avec pour fond musical, les cris des drontes, sorte de gros dindon , enregistrés aux Mascareignes lors d'une expédition.
Dromadaire, Fofolle, Hanneton, Citron
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Assise sur un dromadaire, une fofolle était poursuivi par un hanneton qui voulait goûter à son citron.
cheval , prospérité,sauciflard, collège
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Assise sur un dromadaire, une fofolle était poursuivi par un hanneton qui voulait goûter à son citron.
cheval , prospérité,sauciflard, collège
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Dans mon collège , j'ai posé pour la prospérité, assise sur un cheval entrain de manger un très bon sauciflard.
Musique, philosophie, révélation, sagesse.
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour la musique c'est ok , je sais jouer du piano, pour la philosophie je vois bien ma copine Zétin, pour la sagesse notre vieux papi Skouiky et pour la révélation je pointerai du doigt," l'amour de Skouiky envers Isis " .
et voilà !!
baroque,cotillon,élastique, interdit
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Dans un décor baroque et un peu tristounet faut bien l'avouer, tout le monde était sur la piste à se déhancher et se chamailler avec les cotillons , interdit pour les hommes d'aller s'assoir et l'une après l'autre, les élastiques de leurs chaussettes sautaient .
chapka,décalcomanie,franc-parler,homme
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En russie, lors d'une conférence sur l'art de bien faire les décalcomanie, un homme fit preuve de franc-parler en disant à la femme qui était devant elle que sa chapka était ridicule.
défilé, noblesse, récidive, tyrannie
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Cet homme qui a toujours détesté la noblesse et sa tyrannie, décide lors d'un défilé, de tué un descendant d'Henri IV et récidive par ce fait le geste de Ravaillac.
apnée, bateau-lavoir,carmélite,grignotage
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Cette carmélite qui depuis fort longtemps lave et relave le linge du couvent , à genou sur ce bateau- lavoir, décide aujourd'hui de sauter un repas et de le remplacer par un peu de grignotage; être plus légère pour sa plongée en apnée telle est son idée.
découcher, élevage,liquidation, soldes
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
la liquidation du stock de l'élevage de poule a cause des solde a causé la découchation ....
désolé je sais pas ce que veut dire le mot " découcher "
paix messagerie canalisation fichier