mélonie hihi en parlant de chocolat vous feriez mieux dans manget du vrai que manger des tablettes de chocolat à ce gars mdr voila pour tout le monde :
poupee je suis sur que tu aime le chocolat toi aussi hein dit ?
marronne se demande si poupee aurait pas besoin de quelque chose en echange de son vote et se sauve avant que joke arrive
le 7777777777777777 mais c’est pas du tous du bourrage de crâne J
Hello, on arrête de se battre. Joke si tu ne veux pas de chocolat-man, on vote toutes pour toi ok ? Alors réfléchis bien.
Vous n'auriez pas vu le bel Aventurier ? Il devait venir partager un verre avec moi mais il n'est pas encore arrivé alors je vais l'attendre un peu avant de commander.
Et diana va s'asseoir face à l'entrée pour ne pas manquer l'arrivée de son invité au si beau chapeau.
Désolé, mais j'ai eu du mal à venir. je n'ai plus l'habitude de faire autant de vélo !!!
bon, maintenant que je suis là, vous n'auriez pas une ptit boisson bien fraiche à me donner ? Sinon, bravo a tous pour vos candidats, c'est très intéressant de voir vos gouts !! Si je devais voter, je prendrais l'écureuil avec les belles dents blanches !!!
Sinon, Diana, comment vas tu ? Aventurier, met distraitement son chapeau sur le cotè, comme Diana aime !!
Diana craque toujours quand elle voit le Bel Aventurier avec son chapeau légèrement de travers. Adorable !
Bonjour Aventurier quel plaisir de te voir enfin ici. Tu ne préfère pas le candidat tablettes de chocolat ? Tu ne voudrais pas te présenter toi. Je suis sûre que tu ferais un malheur.
elle arrive dans un instant bonne soirée
Diablesse de Marronne va se dit diana.
Un peu de champagne Aventurier, il est excellent tu vas voir. Comment trouves-tu mon nouveau village ? Sympa non ? Le maire et son adjointe de choc se d"épensent sans compter pour le faire revivre et ils y réussisent à merveille.
Si tu veux après je te fais visiter.