Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Mairie de Cureuil City

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1827 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 19 octobre 2006, 22h36
EUHMHUM!!! un peut de tenue tout de meme!! bon moi ma journée est finie alors je vais me jeter dans le lit de mon nid!!! a demain tout le monde!!!zzaza n'oubli pas de tout classer ça serait bien pour demain!!!! bye

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 20 octobre 2006, 08h39

Comme touts les matins, nutsou se traine dans la mairie a moitié endormie

B'jour, je serai bien rester au lit moi

Il monte les escalier sans fin, monte, monte, monte et trebuche

Rel telaisse pas trainer partout rentre dormir chez toi voyons ça fait bordelique ici dans l'escalier

Il monte, monte, monte, arrrive devant la porte presumée de son bureau, l'ouvre toujours les yeux quasi totalement colé par sa nuit trop courte, passe devant une balai....

B'jour zzaza, pasencore fini pourtant ct pas long y en a encore partout!Je vais me chercher un petit noir pour me reveiller!!

nutsou passe devant des montagne de cartons et de produits divers, chope un sceau comme s'il s'agissait de sa tasse, se dirige vers la pile de cartons, chope un detergeant et le verse dans son sceau comme du lait porte le sceau a sa truffe....ouvre subitement grant les yeux... O_O

Roooh mais c pas mon bureau!! ou suis je!! Mais c le placard a balai du troisieme O_O !! ça m'aprendra a pas etre reiveiller le matin bon vite redesscend a mon bureau, mais d'abord faut que je trouve l'escalier...

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 20 octobre 2006, 11h53
Soozie arrive, toute pomponnée, avec ses dossiers bien serrés contre sa poitrine, et marche d'un pas décidé. Elle passe le hall d'entrée, pousse la porte vers le vestibule et prend l'escalier gauche jusqu'au premier étage. Elle tombe sur Nutsou, errant comme un zombie.
Mais qu'est-ce que tu fais avec toute cette mousse sur le visage ? Mais ça sent la javel !
Elle l'attrape par le bras, part sur la droite et le traîne jusqu'à la salle de bains pour lui rincer le visage.
Voilà ! C'est mieux ! Maintenant, retourne à ton bureau :) Je vais demander à Zzaza de t'apporter une tasse de café :)
Nutsou regarde toujours dans le vague...
Tu sais où est ton bureau j'espère ! Oh la la.... Bon, d'ici tu prends à gauche, ensuite tout droit, au croisement, tu tournes à droite puis tu continues tout droit, puis à gauche, tu prends la première porte sur la droite, ensuite tu continues tout droit... tu passes dans la pièce suivante et tu tournes à droite. Là tu vas tout au fond, tout au fond et tu prends la porte de droite, pas celle devant toi hein ! Celle à DROITE !
Soozie elle, rejoint son bureau dont la porte est juste en face d'elle :) et laisse Nutsou à son dédale.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 20 octobre 2006, 12h07
nutsou suit soozie car il se rappelle que son bureau et a coté du sien qu'elle chance de l'avoir rencontrer et rel ou est t'il au fait mais nutsou ne s'en rappelle deja plus....

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 20 octobre 2006, 12h24
Hhhhmm Rel, j'ai cru avoir vu son postérieur dépasser d'une corbeille, mais c'était peut-être pas lui :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 20 octobre 2006, 12h50

Roooh mais c quoi alors!!! c peu etre une invasion de castors va falloir enqueter serieusement!!!

Zzaza ou es tu zzaza vite depeche toi!!! faut que trouve le commissaire piggoo et que tu ailles chercher les filets anti castors!!! nous on va les guetter!!!!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 20 octobre 2006, 13h26
Commissaire Piggoo ??? mais vous êtes fous !! Elle risquerait de mettre le feu à toute la mairie ! Faut trouver une autre solution !

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 20 octobre 2006, 14h08
je ne vois q'une solution!!! retrouver le panier suspect et verefier!!!! soozie tu serais le retrouver!!!!!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 20 octobre 2006, 14h20
Hhhhmm je crois oui ! c'était au rez-de-chaussée, dans un recoin du hall d'entrée !!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 20 octobre 2006, 14h20
Allons verifier vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1827 suivant ›
Partagez