Comme touts les matins, nutsou se traine dans la mairie a moitié endormie
B'jour, je serai bien rester au lit moi
Il monte les escalier sans fin, monte, monte, monte et trebuche
Rel telaisse pas trainer partout rentre dormir chez toi voyons ça fait bordelique ici dans l'escalier
Il monte, monte, monte, arrrive devant la porte presumée de son bureau, l'ouvre toujours les yeux quasi totalement colé par sa nuit trop courte, passe devant une balai....
B'jour zzaza, pasencore fini pourtant ct pas long y en a encore partout!Je vais me chercher un petit noir pour me reveiller!!
nutsou passe devant des montagne de cartons et de produits divers, chope un sceau comme s'il s'agissait de sa tasse, se dirige vers la pile de cartons, chope un detergeant et le verse dans son sceau comme du lait porte le sceau a sa truffe....ouvre subitement grant les yeux... O_O
Roooh mais c pas mon bureau!! ou suis je!! Mais c le placard a balai du troisieme O_O !! ça m'aprendra a pas etre reiveiller le matin bon vite redesscend a mon bureau, mais d'abord faut que je trouve l'escalier...
Roooh mais c quoi alors!!! c peu etre une invasion de castors va falloir enqueter serieusement!!!
Zzaza ou es tu zzaza vite depeche toi!!! faut que trouve le commissaire piggoo et que tu ailles chercher les filets anti castors!!! nous on va les guetter!!!!