soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Divorcer sans le consentement d'une des deux parties est carrément ILLÉGAL et contre la LOI, cher "maître".
Coque
Voici la réponse de Coque, nous sommes donc plus ou moins dans une impasse et je dois avouer qu'il commence à me taper sur les nerfs. Illégal, illégal, dans ce cas, il n'a qu'à signer ses foutus papiers !
Marronne, je crois que c'est à toi de le raisonner, il ne nous écoutera pas.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non il a tord soozie. Il y a abandon de domicile depuis peu. Il a déménagé et sans avertir marronne en plus. Donc si j'ai bonne mémoire aprés un laps de temps le divorce sera prononcé.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui mais dans la vie réelle, c'est deux ans, puis il me fatigue ! Il est stupide ou quoi ?! Sa femme ne l'aime plus, elle veut être avec quelqu'un d'autre, ils se parlent même plus alors c'est quoi son problème ?! :'( Moi il me fatigue, il est trop...stupide...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pauvre marronne, enchainée encore deux ans à cet individu qui ne daigne même plus s'intéresser à elle. Comment pourrait-elle ? Quel est son intérêt pour agir de la sorte ? Maître Joke vous devriez aller lui rendre visite à son domicile est lui laisser entrevoir l'inconfort d'une telle situation pour les deux parties. Il n'a rien à y gagner.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne me dérangerais pas. De toutes les façons, notre cliente marronne n'a pas attendu le verdic du divorce pour continuer à vivre sa vie d'écureuillette à sa guise. Alors pourquoi se fatiguer ? Laissons faire les choses comme elles se font et basta
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rah oui, mais il me fatigue quand même, je veux pas le laisser gagner comme çà, c'est injuste ! Il a servi des cocktails la moitié de sa vie et il se croit tout permis !!! Non, non, non et non !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu as raison Soozie. Joke dans l'intérêt de ta cliente, permets moi d'insister. A moins que ce soit Soozie qui aille essayer d'user de persuasion devant cette muraille deChine. Je la crois parfaitement à la hauteur de la tâche. Qu'en penses-tu Soozie ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord ! je vais prendre ma plume et lui envoyer un MP. Soozie mon assistante aux yeux si doux je te tiendrais au courant de sa réponse si il daigne me répondre
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci mon joky, parce que je vais sortir de mes gongs et c'est moi qui vais me retrouver en procès ! Et non Diana, j'ai les nerfs qui lâchent, il est tellement....STUPIDE !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Cool Soozie, il ne mérite certainement pas que tes nerfs lâchent à cause de lui, cet individu. Reconnaissont à marronne le mérite d'avoir eu à le supporter aussi longtemps. Mais en même temps c'était son choix.