Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
diana hé ho diana viens je te presente Eholia qui est seule dans son village alors je l'ai invité chez nous!!! tu veux aussi une creme glacé au chocolat et un jus de fraise-mirtylle ??
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke essaie par la pensée d'atteindre dianaplume et lui faire sentir qu'il est toujours à ses côtés mais préfère pour le moment éviter le pied droit de nutsou
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eholia regarde le bout de papier que lui a tendu Marronne et dit tout haut:
Qu'est ce que c'est que "casanutsou" au juste ???
...
Euh, Ahem, heureuse de faire votre connaissance, tous :) Et pour te répondre Zzaza, je me suis installée depuis peu au Gué d'Erablière. Je crois que les vacances ont fait déserter tous les habitants ! Au café à l'Erable, il n'y a plus personne - même pas le tenancier .... J'espère que l'automne les fera revenir. Pendant ce temps, je fais un peu de ménage dans l'école, pour préparer la rentrée :)
Et puis Nutsou a débarqué, et il m'a invité à venir ici, à Cureuil City. Alors je me suis dit, pourquoi pas ? Et me voila :p
Eholia s'adresse à Marronne: Je prendrai bien une petite crème glacée à la vanille, moi :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Barman que les desirs de notre invitée soient satisfait svp
marronne vouvoie le barman qui lui est de plus en plus etranger :(
Casanutsou est un collection de rateau venant de ma part mais libre a toi maintenant que tu l as rencontré de choisir sa collection :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
allez barman bouge tes puces c ma tournée de creme glacée a la vanille pour tout les monde meme pour joke!!!! et pou Eholia tu lui en fais une 10boules speciale!!!
Allez venez tous on fete mon depart en vacances!! mes messieurs n'en profitez pas trop en mon absence j'aurai un oeil sur vous quand meme!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hello Coeur-Tendre, je peux m'asseoir à côté de toi en attendant Joke ? J'espère qu'il va venir.
Alors Nutsou départ en vacances ? houlala tous ces coeurs qui vont être brisés encore autour de toi, Pauvres cureuillettes qui vont croiser ton regard !
Diana regarde partout autour d'elle pour essayer d'entrevoir Joke, mais hélas ! Il n'est pas là. Trop peur du shoot assassin de Nutsou