Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) LoveBar

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1875 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 août 2006, 15h59
diana hé ho diana viens je te presente Eholia qui est seule dans son village alors je l'ai invité chez nous!!! tu veux aussi une creme glacé au chocolat et un jus de fraise-mirtylle ??

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 18 août 2006, 16h03
Joke essaie par la pensée d'atteindre dianaplume et lui faire sentir qu'il est toujours à ses côtés mais préfère pour le moment éviter le pied droit de nutsou

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le vendredi 18 août 2006, 16h14
alalala les male!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 août 2006, 16h26
marronne glisse discretement la fiche "casanutsou" a Eholia et en profite pour noter la presence du joke bien diminué par son platre :p

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le vendredi 18 août 2006, 17h08
Eholia regarde le bout de papier que lui a tendu Marronne et dit tout haut:
Qu'est ce que c'est que "casanutsou" au juste ???

...

Euh, Ahem, heureuse de faire votre connaissance, tous :) Et pour te répondre Zzaza, je me suis installée depuis peu au Gué d'Erablière. Je crois que les vacances ont fait déserter tous les habitants ! Au café à l'Erable, il n'y a plus personne - même pas le tenancier .... J'espère que l'automne les fera revenir. Pendant ce temps, je fais un peu de ménage dans l'école, pour préparer la rentrée :)
Et puis Nutsou a débarqué, et il m'a invité à venir ici, à Cureuil City. Alors je me suis dit, pourquoi pas ? Et me voila :p

Eholia s'adresse à Marronne: Je prendrai bien une petite crème glacée à la vanille, moi :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 août 2006, 17h19

Barman que les desirs de notre invitée soient satisfait svp

marronne vouvoie le barman qui lui est de plus en plus etranger :(

Casanutsou est un collection de rateau venant de ma part mais libre a toi maintenant que tu l as rencontré de choisir sa collection :p

coeur-tendre

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par coeur-tendre
le vendredi 18 août 2006, 20h14

coeur-tendre entre dans le bar et ne vois personne il s'assoit et attend que quelqu'un entre il espere surtout que ca sera marronne!Garcon svp ! un verre de bjorka

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 août 2006, 21h19

allez barman bouge tes puces c ma tournée de creme glacée a la vanille pour tout les monde meme pour joke!!!! et pou Eholia tu lui en fais une 10boules speciale!!!

Allez venez tous on fete mon depart en vacances!! mes messieurs n'en profitez pas trop en mon absence j'aurai un oeil sur vous quand meme!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 18 août 2006, 21h26
Hello Coeur-Tendre, je peux m'asseoir à côté de toi en attendant Joke ? J'espère qu'il va venir.
Alors Nutsou départ en vacances ?  houlala tous ces coeurs qui vont être brisés encore autour de toi, Pauvres cureuillettes qui vont croiser ton regard !
Diana regarde partout autour d'elle pour essayer d'entrevoir Joke, mais hélas ! Il n'est pas là. Trop peur du shoot assassin de Nutsou

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 août 2006, 21h34

dianaplume viens t'assoir avec moi pour manger ta glace!!! je te ferait un baiser ou deux d'adieu pour que tu ne m'oublit pas pendant mon absence!!!

nutsou fait etinceler ces beaux yeux bleus devant le nez de dianaplume

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1875 suivant ›
Partagez