Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 20 août 2006, 16h15

..Heureusement que Nestor, après avoir été bien soigné, eut retrouvé son énergie...

..quoi ?..Texas a enlevé Mélonie!..il n'en perd pas une!..quel grigou celui-là!...

..j'parie qu'il veut des noisettes en échange!..allez les amis..unissons nous!..préparons un plan pour libérer au plus vite notre amie Mélonie!..un grand danger la menace!...

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 20 août 2006, 21h10

Texas en arrivant dans son nid, s'aperçu qu'il avait perdu son chapeau. Un terrible doute s'empara de lui ?? Où ai-je bien pu le perdre ?? Toukette me l'avait offert à mon anniversaire l'an dernier, elle va pas être contente quand elle l'apprendra. Il faut que je le retrouve à tout prix avant que quelqu'un mette la main dessus. Je pris donc la décision d'enfermer Mélonie dans mon nid en lui laissant de quoi se restaurer.....on n'est pas des sauvages tout de même !!!
Puis je repartis à la rechercher du chapeau.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 20 août 2006, 21h38

..Nestor accompagné de ses amis s'en alla en direction du lac, précisément au nid de Texas...

..nous v'là arrivés!..chuuut ! faut pas que l' lascar  nous entende!...

..maintenant il va falloir trouver Mélonie et la sauver!..et pour celà nous devons nous séparer!..Toukette prends deux kureuils avec toi et passes d'un côté du nid..moi..j'vais avec Poupée et un autre kureuil de l'autre côté!..le premier qui a repéré Mélonie le signale en faisant houhou..houhou !... 

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le dimanche 20 août 2006, 21h51
Zzaza ayant entendu la nouvelle  par le bouche a oreilles s'inquiete fortement et s'en veut elle n'aurai pas du les laisser partir du moins pas sans d'autre personne!! :(

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 20 août 2006, 22h11
texas, avant de partir n'a pas oublié de brancher l'alarme :) ils vont avoir une surprise les kureuils... hihihi ...quand ils vont s'approcher du nid !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 août 2006, 22h42
Hou hou, hou hou...  je la vois!  Elle est assise à la table et elle mange; elle a l'air d'aller bien et elle n'est pas enchaînée.
Je ne vois pas Texas rangers, on dirait qu'il est parti! C'est le moment d'aller la délivrer...

Tous les kureuils se regroupent pour planifier la délivrance de mélonie...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 20 août 2006, 23h36

..des bruits se firent entendre. Ils vinrent de la cave.Nestor fut très prudent...

..c'est d'ici..de la cave!..!.vaut mieux qu'je m'avance tout seul pour voir..donnez-moi le détecteur d'alarme, une p'tite scie à métaux et une pince!..car avec Texas..j'crains le pire!...

..dès que Nestor arriva à la hauteur de la cave, le détecteur se mit à vibrer. Une alarme fut fixée près de la porte. Mais Nestor, très malin et prévoyant, sectionna les fils de celle-ci pour la désactiver. Il s' avança tout doucement vers la fenêtre de la cave .Et là,à sa grande joie, il aperçu Mélonie. Celle-ci essaya de se défaire de ses chaînes aux pattes . Il frappa légèrement à la fenêtre , lui fit un signe et dit...

..où est-il ce malfrat?..il est parti !..bonne nouvelle!..j'vais pouvoir te libérer!..alors..si tu peux..hisses-toi vers la fenêtre!..essaies de l'ouvrir..et j'm'occuperai du reste..j'ai une scie à métaux sur moi !..il me faut juste quelques p'tites secondes pour prévenir Toukette et les autres!...

..houhou..houhou !..voilà..c'est fait !..t'es prête Mélonie?... 

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le dimanche 20 août 2006, 23h46

je me demande qui était ce voleur???? tu sait Nestor??

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 21 août 2006, 00h09
..tu veux parler du kidnappeur..Valou!..eh ben!..c'est Texas Rangers..ce voyou!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 21 août 2006, 00h52
ouiii  je suis prête Nestor  ...   il m'a enchainé   ....mais je vois que tu as tout prévu  .. délivre moi vite de ces chaines  je n'en peux plus  tu sais Nestor  devant texas  je faisais ma maline mais ....... ben   j'ai eu très peur  ....et en plus je me faisait du soucis pour toi    ..et tu dis que tous les amis sont venus pour me délivrer ohhhhhh  c'est trop trop gentil  bouub bouuuub  bouuuu   et mélonie éclata en sanglot   ses nerfs lachaient  elle venait de subir trop d'émotion
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez