C'est gentil de prendre une glace avec moi gilbert, tu a vu comme elles sont delicieuses...
On pourrait faire ca Mercredi !!! Si ca convient à tout le monde !!!
Je récapitule :
Gilbert, Aventurier, Lyllo, Rillettes, Crockine, Erureuil, et j'ai réussi Barbie ........On devrait faire des équipes de deux .Et ce départager la plage. Une équipe qui faire le bord de la plage, une autre le coté droit, pareil pour le gauche et une autre ( répétition de autre !!) le mileiu. Et celle qui finit la première, aide les autres.
Et pour vous remercier de tout ce travaille, j'organise un méga barbeccu !! Tout le monde est autoriser à rapporter son instrument de musique bien sur !!! Comme cela nous chanterions de vielles ballades !!!
Alors la date c'est OK ?
Je suis avec Lyllo dac?
Premier arriver premier servis!!!
Aucun probleme Ecureuil ;) .. maintenant il faudrait ke lon se repartisse les taches
c'est vrai si tu a besoin Aventurier , je me joins a Rillettes pour faire au moins les desserts!
Meme a la plage , il ne pense qu'au jeu de flechettes..
Vite, car il faut que je continue ma partie de Fléchette( c'est vrai que nous sommes bien partis tous les deux !!
Erureuil et Lyllo et ils s'occuperons du milieu ( premier arrivé, premier servie .........)
Rillettes et Crockine, la partie de droite
Gilbert et barbie, la gauche ......;
Et moi, je reccupérerais tous vos sac, pour les porter soit à la benne (qui est enfin arrivée, dure bataille encore ) soit dans le composteur. Pour les morceaux de bois, les plus beau, nous allons les mettres dans le hangar à coté des glaces (tous ceux qui auront participés au ramassage pourrons se servir à volonté) et le reste ca sera mis de coté pour les feu dans le futur.
Merci, les filles de vous proposer de vous occuper des déserts, et je me charge de la nourriture. Gilbert tu pourras t'occuper des boissons ? Et Boniface tu pourras m'aider pour la cuisons, enfin si tu veux bien !!!