Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18100 suivant ›

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 27 août 2006, 00h26

C'est gentil de prendre une glace avec moi gilbert, tu a vu comme elles sont delicieuses...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 27 août 2006, 13h18
vi! les glaces sont super bonnes chez Aventurier! C'est même les meilleures et de loin! Les écureuils viennent se ravitailler avec des glacières et repartent vite pour pouvoir les déguster chez eux! Faut voir les files d'attente depuis qu'il a repris du service! :)

Erureuil, je pense que les produits non biodégradables ont va les mettre dans une grande benne pour les porter à la déchetterie à Bourg sous l'Ecorce, c'est là, que les admins l'ont placée me semble-t-il. Mais je peux me tromper....lol!;)

Alors c'est qaund qu'on démarre, Aventurier? On a tout ce qu'il faut ou pas encore, c'est toi le chef d'équippe!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 27 août 2006, 15h57

On pourrait faire ca Mercredi !!! Si ca convient à tout le monde !!!

Je récapitule :

Gilbert, Aventurier, Lyllo, Rillettes, Crockine, Erureuil, et j'ai réussi Barbie ........On devrait faire des équipes de deux .Et ce départager la plage.   Une équipe qui faire le bord de la plage, une autre le coté droit, pareil pour le gauche et une autre ( répétition de autre !!) le mileiu. Et celle qui finit la première, aide les autres.

Et pour vous remercier de tout ce travaille, j'organise un méga barbeccu !! Tout le monde est autoriser à rapporter son instrument de musique bien sur !!! Comme cela nous chanterions de vielles ballades !!!

Alors la date c'est OK ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 27 août 2006, 17h46
Pour moi, c'est OK! Je vais ramener ma guitare si vous aimez!  Et tout mon répertoire qui va avec!

Alors c'est d'accord aussi pour l'aile gauche de la plage. On va faire ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire..enfin je veux dire super bien évidemment parce que le Barbecue Géant d'Aventurier, je l'attends avec impatience!

On va être livrés en sacs pour les déchets ou bien on va devoir aller les chercher quelque part? Et la benne? Elle sera là dans les temps?

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le dimanche 27 août 2006, 20h13

Je suis avec Lyllo dac?

Premier arriver premier servis!!!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 27 août 2006, 21h43

Aucun probleme Ecureuil ;) .. maintenant il faudrait ke lon se repartisse les taches

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 28 août 2006, 07h55
Mercredi ça me va aussi, j'espère que Crockine acceptera d'être une chasseuse de déchets en ma compagnie. A moins que tu ne préfères un partenaire ?

Aventurier, pour le barbecu tu es sûr que tu ne veux pas qu'on te porte patte forte, ou au moins qu'on participe à la préparation des desserts ?

Avec une telle organisation ça sera beaucoup plus rapide que la dernière fois pour nettoyer la plage. Le travail en équipe y'a qu'ça d'vrait :-)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 août 2006, 09h34
Et bien donc je veux bien faire équippe avec Barbie ou Crockine si elles sont d'accord!
Tenez-moi au courant! je file au Café pour poursuivre la partie de fléchettes avec Aventurier! On gagne en ce moment (enfin, on a joué qu'un seul tour :)!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le lundi 28 août 2006, 11h05

c'est vrai si tu a besoin Aventurier , je me joins a Rillettes pour faire au moins les desserts!
Meme a la plage , il ne pense qu'au jeu de flechettes..

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 28 août 2006, 12h17

Vite, car il faut que je continue ma partie de Fléchette( c'est vrai que nous sommes bien partis tous les deux !!

Erureuil et Lyllo et ils s'occuperons du milieu ( premier arrivé, premier servie .........)

Rillettes et Crockine, la partie de droite

Gilbert et barbie, la gauche ......;

Et moi, je reccupérerais tous vos sac, pour les porter soit à la benne (qui est enfin arrivée, dure bataille encore ) soit dans le composteur. Pour les morceaux de bois, les plus beau, nous allons les mettres dans le hangar à coté des glaces (tous ceux qui auront participés au ramassage pourrons se servir à volonté) et le reste ca sera mis de coté pour les feu dans le futur.

Merci, les filles de vous proposer de vous occuper des déserts, et je me charge de la nourriture. Gilbert tu pourras t'occuper des boissons ? Et Boniface tu pourras m'aider pour la cuisons, enfin si tu veux bien !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18100 suivant ›
Partagez