Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: INSCRIPTIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1728 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 février 2006, 01h34
Pour une fois Setsuna que tu ne dis pas de bêtises, moi aussi je veux un résumé des candidats et des juges. Et plus vite que ça! Non mais faut arrêter de se la couler les douces et bosser un peu cher organisatruc :p. Je veux et j'exige le petit résumé sinon des représailles auront lieu! :p Pas de chance hein Clique, c'est sur toi que ça va tomber! (Parce que moi j'aime bien les rastas!)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 13 février 2006, 01h50
Da !

Pemarquez, pourquoi faire un concours puisqu'il ne va pas y avoir de suspens ?
Pourquoi s'inscrire à un concours rempli de bisounours masqué (sympa vos masques roses bonbons) alors que le seul vrai mesquin ici c'est... MOI
Promis, vous serez invités tous au grand bal masqué de la Kermesse des crèches de Gland Maudit Sur Collines et là, vous pourrez exprimer votre potentiel mesquin (rien quoi) ! MOUAAHAAHHAHAAHAHAHHA

Allez bande juges, niluge et Clicmoadroa, envoyez moi les récompences ! Vous aurez moins de boulot comme ça
Je vois que l'ODEM et la TM sont bien représentés... Ah là là, mes termites sont affamés, mes fourmies trepignent d'impatience, mes corbeaux et mes abeilles (... resteront à la maison pour l'attaque sur le jury) et mes dalles, pour vous chers candidats ! Demandez à Vengeur, il adore ça !
Hum, j'ai hate !

MOUAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAH

Bjorgveldt
Vainqueur du concours St Mesquin

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 février 2006, 03h45

Hum... Bjorgveldt ! ne t'emballe pas trop ! tes dalles ne sont que des petits sucres fondants et tes abeilles de la guimauve. Tu crois donc impressionner qui avec ta ménagerie de cirque ?

Le seul vainqueur, ce sera moi ! Le plus grand mesquineur, le plus vilain méchant ! Mouarf !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 février 2006, 09h52
Bridgess: ah vi, tu aimes les cureuils à rasta?...  mmmm tu as déjà une avance dans les votes par rapport à tes congénères :p
Bjorgveldt: tu ne gagneras pas, tu n'as pas mis de majuscule à mon nom >_<
Vengeur: tu es tout autorisé à t'entraîner à lancer des mesquineries sur les candidats (surtout sur Bjorgveldt d'ailleurs) même si tu n'as pas besoin d'entraînement ^^
Pour les récompenses, prévoyez vos chiffons, clic les a encore baladées dans ses joues extensibles O_o

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 février 2006, 09h53
Bridgess: humm des représailles! Tes menaces sont loin de me faire peur!
Mais comme une certaine pétunia semble également vouloir cette fameuse liste, ainsi que d'autres candidats, je vais être obligé de céder (humm oui on ne sait jamais de quoi ils pourraient être capable! surtout les 2 écureuillettes à couettes...)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 février 2006, 09h58
  JUGES 

=> fizzypop
=> sorencureuil
=> chok olla
=> Nutine
=> conker
=> POUPEE
=> Longuedents
=> ansty
=> Gabinette
=> toukette
=> oufdelu
=> Grigou-Masqué
=> kokoon
=> Gallina
=> Niluge
=> clicmoadroa
=> syahia

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 février 2006, 09h59
                  CANDIDATS 

Sous la pression de certaines candidates peu fréquentables, voici de façon anticipée, la publication de la liste récapitulative des candidats:

Koechelle

groupie

sandrasan

Bridgess00

asbeth007

maxoumax

Bjorgveldt

Destroye

Super Cool

Darkness

Julien 91

Perlette

Siman

Assassin

Edyzback

gaara

setsuna

texas rangers

Khyrria

casse noisette.

Gélatine

Magneto

SkaMisole

KrapouillBaboon

Vengeur

strepchka

Sauron

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 13 février 2006, 11h49
Houlàlà Clic vides tes poches pleines de pierres niark,niark et regardes la liste récapitulative des juges tu as oublié notre reine Geneviève....

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 février 2006, 11h50
Dites donc, c'est bien normal que les juges mesquinent les candidats? Non parce que je trouve pas ça super... mesquin. Enfin si mais non. Alors moi je porte plainte contre Grigou!!! Saleté celui la! :p Mais t'en fais pas grigounounet, vais m'occuper de ton cas! Mouahahahahah. Gel n'est pas un pti slip elle! Faut pas l'embêter.

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 13 février 2006, 11h58

De toute facon Gélatine, les slip c'est has been ... maintenant ce sont les boxers ou les calecons :p . Donc t'es démodée c'est tout, va faire un tour chez l'esthéticien de ton village ! Mouahahaha

Team masqué

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1728 suivant ›
Partagez