Gallina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Nan c'était pour savoir ! Ta robe est très jolie (beacoup plus sophistiquée que la mienne mais tu aurais pu prendre une photo de toi quand tu souries, ton demi-sourire te fais un double-menton qui casse un peu ton charme)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas grave ....j'assume ma gourmandise , donc mon double menton .....!!! et en fait de sourire ......mdrrrr
Finky
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je viens de prendre connaissance des permières épreuves et je constate que certaines de nos chères candidates nous on écrit de veritables romans !! Tout ça va m'occuper pendant les cours un peu ennuyeux !!!
Bonne chance à vous toutes Mesdames pour la deuxième épreuve
Gallina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci Finky ! (décidément, je suis une vraie tomate, en ce moment, à force de craquer pour ton les beaux kureuils, même si j'ai l'air pas contente)
Gallina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'ai rallongé un peu ma robe... et je planche à fond sur la 2e épreuve ! Ah, le sable chaud, la mer...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je trouve la tenue de geneviève très adaptée au texte qu'elle a présenté! avec toutes les merveilleuses cascades qu'elle a dû faire il n'est pas étonnant qu'elle est eu envie e nous faire une petite photo dès son retour!
Ansty les cuisses de sanglier...un truc de ouf pour une kureuillette sportive! Tu sembles goûter plutôt les kueruillettes calmes qui sirotent de la bjordka, non???? lol!
Gallina, j'ai déjà signalé ton élégance surtout lorsque tu mests tes jolis escarpins vernis rouges assortis..... !
Allez qui vient dans la taverne avec moi? Ce soir , raclette à volonté !!!
Gallina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
La raclette ne m'a pas trop réussie dans mn journal, mais bon, je ne suis pas encore Miss Nutsy, alors pourquoi pas !
Gallina accourt, (en faisant bien attention à ne pas se prendre les pieds dans sa robe)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ansty, tu as mal regardé pour la soirée de Saint Valentin à Saint Amour...
Je ne serai pas seule... J'y vais avec mon amoureux, mon p'tit Nestor...
Mais je te remercie quand même pour l'invitation et pour ton joli compliment.
Gilbert, j'arrive, je meurs de faim! Toutes ces bonnes odeurs de cuisine qui planent par ici m'ont ouvert l'appétit!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viens moi aussi ....une raclette super j'adore ça ....! bonne idée gilbert
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
moi aussi .Attendez moi, POUPEE et mélonie j'arrive, j'adore la raclette .......