Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 15 janvier 2006, 03h49
ok  dors ici si tu veux mais pas de bruit  je veux méditer en paix moi...!!!!!
mélonie se dit que finalement elle serait  peut être été mieux dans son nid .....  bon calmons nous et reprenons inspirationnnn   expirationnnnn   . pas facile quand on est perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 15 janvier 2006, 09h58

Suite à la soirée que nous offrait Niluge,Toukette ce matin n'avait pas les yeux en face des trous et avait mal aux couettes.

Mais le départ fut annoncé elle commença se long périple soutenu par deux vaillants kureuils Aventurier et nestor, naturellement POUPEE n'appreciait pas du tout et surveillait la kureillette du coin de l'oeil , le sac fut porté si gentiment par Gilbert qui portait sans le savoir des victuailles suspectes.....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 15 janvier 2006, 10h13
Allez Toukette donnes moi ton sac, Barbie n'est pas là, alors je peux te porter ton sac en tout bien tout honneur !!!! LOL
Et puis il y a Jean claude qui va nous croquer, c'est Barbie qui me l'a dit, alors il faut etre sage !!

Et Toukette, tu es bien lourde ce matin !!!!

Tu as mangé quoi avant de partir ?
MDR

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 janvier 2006, 10h42
Bonjour tout le monde...je viens de tout ranger au Café et j'ai pas trop eu le temps de dormir...mais j'ai à nouveau des brioches toutes fraîches de tout à l'heure pour le break en fin de matinée...on va bien faire une petite pause, Pimprenelle? Parce que je constate que Mélonie as aussi une petite mine ce matin , on dirait que tu n'as pas assez dormi? comment ça ? tu as été inportunée par un kureuil qui te parlait de caresses euh non pardon de sagesse??? Hmmm! Fait attention à tes rencontres Mélonie... enfin on est tous là maintenant et tu ne seras plus importunée à mon avis!

En forme tous les autres? Pimprenelle? Toi, tu es rayonnante!Moi j'ai hâte d'aller me ressourcer parce que ces fêtes ont été particulièrement mouvementées!
Vous avez vu Poupée et Nestor quelque part?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le dimanche 15 janvier 2006, 11h20
Je suis contente de ne pas avoir loupée le départ, heureusement que mélonie avait allumer un feu de camp parce que la nuit est froide par chez vous. Hey, Gilbert, je savais pas qu'on avait le droit d'apporter des provisions comme des brioches, je pensais que c'était 100 % naturel... j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Quelqu'un sait combien de temps dure la marche avant d'arriver au but, c'est pas que j'en ai déjà marre, c'est pour garder de l'énergie sous la patte. On a de la chance qu'il fasse beau... ah, c'est agréable de faire le vide, de ne plus penser à rien, d'observer la nature qui s'éveille... je parle trop? arf, oui je sais, c'est quand je suis toute excitée, j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la noisette, mais normalement au bout d'un moment je parviens à me taire... c'est aussi un gros travail sur soi pour arriver à la sagesse... ouais, je devrais p't'être bien commencer par faire moins de bruits.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 janvier 2006, 11h53
salut Rillettes! tu crois vraiment que les brioches c'est pas naturel? ah bon? moi je les fais avec du beurre, de la farine et des oeufs du marché et les paysans m'ont tous affirmé que c'était des produits naturels....s'ils m'ont trompé attention!lol!

on attend les directives de Pimprenelle car moi non plus je ne sais pas combien de jours nous allons nous absenter et je souhaitais en informer le kureuil qui va tenir le GilbertCafé pendant mon absence..... Attendons que Pimprenelle arrive elle nous le dira!

en attendant, faisons quelques exercices de décontraction comme nous avons appris, si tu veux Rillettes!

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le dimanche 15 janvier 2006, 12h19

Twinky baille et arrive dans le groupe

hmmm bonjour à tous je crois que j'aurais pas du me coucher aussi tard enfin c'était une belle soirée avec la fête de niluge et mon petit bain de minuit...lol!!!ça y'est tout est prêt pour moi j'ai même pris deux bouteilles de bjordka si jamais on voulait faire une petite pause !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 15 janvier 2006, 13h08
POUPEE secoue Nestor qui a vraiment du mal à s'éveiller :  "Nestor, Nestor, éveilles-toi, on doit partir!   Il ne faut pas être en retard, j'ai peur que les autres partent sans nous, allez, debout!"

Rien à faire, il s'est rendormi!   POUPEE ne veut pas partir sans lui, elle est inquiète car, de sa fenêtre elle voit le petit rassemblement qui a l'air prêt à partir alors, elle se remet à le secouer très fort en hurlant dans son oreille : "DEBOUT LA DEDANS,  FAUT TE DEPECHER,  LES AUTRES SONT PRETS A PARTIR".

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 15 janvier 2006, 13h43
Nestor, debout, dépeches toi !!!
Vite sinon nous allons manquer le départ................. enfin toi, et il faudra que tu cours pour nous rattraper !!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 15 janvier 2006, 13h53
Jean Claude semble tout à fait éveillé... Il a fait la fête cette nuit, mais il a quand même réussi à se réveiller à l'heure... Même plus tôt que prévu... Il a eu le temps de faire une méditation de "dernière-minute"... Il est inquiet... Pendant qu'il était en transe, le Dalaï Squirrel lui est apparu... La seule fois, avant celle-ci où il lui était apparu, était le jour où Pimprenelle était revenu de son pélerinage... Le Dalaï Squirrel lui avait demander de faire entièrement confiance à Pimprenelle, une des plus fidèles de ce cher Dalaï... Il ne sait pas par quel enchantement mais il savait pourtant que c'était bel et bien lui...
Ce matin lors de sa méditation, le Dalaï Squirrel lui avait dit de faire attention aux Amours en chemin... Un oeil noir les surveille... Quelque chose de terrible risque d'arriver...
Il a apporté quelques bêtes dans son sac et cadeaux piégés pour le cas où...
S'il n'arrive rien en chemin, avant d'arriver à Bourg sous l'Ecorce, il les relachera...

Peut être qu'il devrait faire vent de cette apparition à Pimprenelle? Peut être qu'elle aussi a eu cette prémonition? Les autres Amours aussi ont peut être reçu le Dalaï dans leurs pensées? ... Il ferait peut être mieux d'annonceer ces inquiètudes à tous...
Pour l'instant, il n'en fera rien...
L'odeur de brioches se fait sentir... hmmm...

Gilbert peux-tu me passer une brioche s'il te plait? Je commence à avoir faim!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez