Pfff... ridicule ce montage...
Vengeur ouvre discrètement la porte devant laquelle il dépose sans être vu un cadeau afin que bridgess soit attirée au dehors et disparaisse trés loin....
Bonjour je prête le serment de l O.D.E.M car je veux y rentrer !! Gabinette
Bonjour , je suppose que vous me connaissez mais vous croyez que je suis contre vous mais c'est pour mieux infiltrez les bisounours!! Bon si vous m'acceptez parmi vous je suis pret a faire le serment !!! Je tiens a vous informer et surtout toi Vengeur que si Rasmus t'as donné les nom des K-ramel masqué c'est grace a moi!!!!!!! Vous voulez sans doute savoir pourquoi je veux faire partit de votre organisation, c'est pour matter toutes les revoltes qui sont en cours contre l'ODEM!!! Je présume que vous ne me faites pas confiance et vous avez tout a fait le droit et je compatie meme avec votre méfiance!! Mais sachez que j'ai été informer de toutes ou presque toute les revoltes en cours et que mon aide vous seras precieuse!!! Veuilez me repondre au plus vite afin que je sois fixer sur mon avenir au sein de nutsy!!! De plus si je dois passer des epreuves telles qu'elles soient je suis pret!!!
Marik
l'homme qui aime mesquinez a bon usage!!
Toi!Faire parti de l'ODEM...ta pris trop de bjordka ou koi?
-Ta tête est partout dans ce village a mort(y compris bridgess)
-Les messages dans les forum contre l'ODEM son assé convainquant que ton "serment" est pas vrai.
-Ta été mis dans le calendrier mesquain...
Désolé marik mais il y a quelque chose qui tourne pas rond la dedans...
Moi je prete le serment de L O.D.E.M je suis prête a tout faire !!
merci
Gabinette ! nos Chevaliers sont de rudes mesquineurs ! essaie de rentrer dans le classement des plus mesquins, participe au concours en l' honneur de notre Maître, et ... je ne sait pas si ça suffira...:p
Quand à toi marik.... on va s'occuper de toi, t'inquiètes :p
Vengeur, Chevalier Suprème, qui fait et décide ce qu'il veut !
Des offrandes Bridgess ? mais je me précipite pour t'offrir.... voyons, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Termites ravageuses ? fourmis en folies ? abeilles destructrices ? Demandes Oh ma reine et tu seras exaucée ! Mouhahaha...