casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le 1ere texte de maxoumax n'ai pas le bon (je previen juste pour ceux qui n'aurait pas compris
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
piglie je veux bien t'inscrire mais tu a rate une epreuve dons des points ! tu veux toujours£?
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai pris en compte le vrai texte de Maxouma avant de voter. Je t'envoie mon vote, maintenant casse noisette (que je reverrai si d'autres textes arrivent et si casse noisette veut bien)
Maxoumax
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
nutsty a fait une fote dans mon texte elle a mis nodjhkbdk...sa veut dire noël elle a fé expré de recopier une fote d'orthographe alors sa veut pa dire que je gagne pa juste parce que nutsty a fin une grose fote d'horto
Maxoumax
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
nutsty a fait de faute d'hortographe a : npmcfhssjd sa veut dire noël et tabl sa ve dire table
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas grave maxoumax, on ne fera pas attention
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas grave maxoumax, on ne fera pas attention aux fautes d'orthographes, tant que l'on comprend ce qui est dit. Pas de problême.
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oups ! ça cafouille un peu et moi qui suis déjà au champagne... l'ordi bégaie un peu, non ?
Vous nous pardonnerez ce soir, non ?
C'était problème, avec un accent grave et pas circonflexe !
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as de la chance qu'il n'y a pas de contole alcoteste kokoon....veille a ne pas abuser au nouvelle an!
j'ai encore besoin de 7 votes,reveiller vous les jury qui ne m'ont pas encore envoyer leur votes!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pourquoi ? On a pas le droit d'écrire en état d'ivresse, non plus ! Kokoon s'en va en marmonnant "ben ça c le comble alors, pas droit au champ le jour de Noël sous peine d'amende. Grrrr"