Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1723 suivant ›

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 23 octobre 2005, 12h08

wow, y a de la peuplade qui participe^^

clicmoadroa, prépares teuha à perdre :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 12h19
casse noisette : le concours démarre le 1er novembre.

Merci à asbeth007, clicmoadroa, riri755, niluge et baptiste 22 pour vos inscriptions (je vois que mes anciens participants à Mister Gland Doré sont prêts à se battre et font déjà monter la pression; va y avoir de l'ambiance, moi je vous le dit!).

Bonemine : je suppose que tu t'inscris comme membre du jury comme tu es une écureuillette (j'attends ta confirmation pour être sûre qu'il n'y a pas erreur.)

Ce soir, je mettrai le récapitulatif des inscriptions.

daraine

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par daraine
le dimanche 23 octobre 2005, 12h57

poupee je voulais savoir comment le juré va nous juger

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 14h03
Daraine : vous serez juger à chaque épreuve, sur l'ensemble de votre prestation, c'est-à-dire, sur l'originalité de votre texte, sur la motivation que vous y mettrez, sur votre humour (j'espère en avoir beaucoup pour que l'évènement soit amusant pour tout le monde), l'ambiance que vous saurez créer etc... il n'y aura qu'une seule cote par épreuve qui regroupera tout ça. En résumé, il faut avoir de bonnes idées originales et les présenter le plus gaiement possible.

Pluchy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Pluchy
le dimanche 23 octobre 2005, 15h31
salut poupée,
je viens m'inscrire, je suis de GDSM, de pont du nord.
a +

Pyrouette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Pyrouette
le dimanche 23 octobre 2005, 16h28

Salut Poupée !

Je suis Pyrouette, jeune "kureuillette" et je veux bien être jury pour le village de pommede Pin Valley. J'ai lu l'ensemble des messages et il ne me semble pas avoir lu que tu avais une candidate pour mon village...

Si cette énorme responsabilité n'est pas prise alors, cela serait avec un immense honneur que ...

A bientôt,

Amitiés noisetières, Pyrouette

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le dimanche 23 octobre 2005, 18h52

Pyrouette, cacahouete !!

Zzorro repard en courant............hi hi hi

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 20h18
Pluchy : merci pour ton inscription.

Pyrouette : tu fais maintenant partie du jury; merci à toi.

Zzorro : petit galopin!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 octobre 2005, 20h35

...pouett..pouett!!..un concurrent sympa  Zzorro!!!..

...la crainte de Nestor disparait..il rentra chez lui remplit de joie et se mît à fredonner quelques airs connus...... 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 21h24
Comme promis, voici le récapitulatif de toutes les inscriptions (j'espère que je n'ai oublié personne).

VALLECUREUIL gourmandise cédric       farinou           GLAND DORE minitikki kinder       edyzback       fire guy       royalx       air guy       riri755       cheitan       baptiste 22       pluchy           SAINT AMOUR   angegardien gilbert     nestor       c4tnt2           ECUREUILLEVILLE   tic ou tac           ERABLIERE meesty noasy       caroube       daraine           GLAND MAUDIT béatrice             ARACHIDES DOREES pouffinette chooppy chooppy     castor junior       cawouet       slap       00E       lawrencium       chi-chi       tictictictic       baroudeur           ECUREUILLENOISETTE   poutou cassenoisettes           GLAND DORE BEACH rongeuse supercureuil           CIME DES NOISETIERS   mitik           NUTTINGHAM   noisette 007       rudy       kelloggs           NOISETTEVILLE casse noisette nico999           CHATTELRAULT   shinamya           FLUTE ENCHANTEE   zéphyr           BOURG SS L ECORCE setsuna pifou setsuna     asbeth007       poseidon       niluge       clicmoadroa           RASTA SQUIRRIEL   coucail           BOURG EN BROUSSE titi rog           POMME DE PIN VALLEY pyrouette                    
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1723 suivant ›
Partagez