Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 19 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 30 août 2005, 10h50
Je vote également pour l'équipe de Bridgess00 et nie totalement avoir été acheté par celle-ci comme Bjorgveldt.

Je suis tombé sous son charme naturel d'écureuillette avec ses jolies nattes oranges fluos et son doux pelage brun. Arrrr je fond devant ses petits yeux en amande et son regard présentement si affectueux. D'ailleurs je n'ai pu résister à l'envie de lui envoyer un petit cadeau personnalisé preuve de mon affection profonde :p.

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 11h20
Moi je vote pour l'équipe de Gilbert et J-C!!! Allez Gilbert et J-C!!! tape dans les mains et agite une banderolle.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 11h28

Merci Noasy! Enfin un vrai adapte de la pétanque et un connaisseur en plus!!!!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 11h28
Noasy s'en va vers l'entrée, regarde de tous les côtés, prend une pile de T-shirts à vendre et... Se met à les taguer : "Allez Gilbert et J-C!".
Quelqu'un arrive! Noasy s'en va en courant!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 11h29
Bah c'est normal, tout le monde sait qu'il faut de vrais mains d'écureuils pour faire ce sport!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 30 août 2005, 11h33
n'étant pas arbitre officielle, ni même arbitre du tout, mais, hautement au fait du jeu de pétanque (mes pêres récitaient les mantras en y jouant de longues heures pour convaincre les boules de léviter....)
Donc, disais-je, de part leur technique employée, de part leur approche socio-économique du jeu, de part leur côté vestimentaire totalement investit..... Je, Sneezer, saine de corps et d'esprit, sous l'effet d'aucune substance, sans y avoir aucunement été invitée, déclare Gilbert et Jean Claude vainqueurs..... et peuchère, pas d'un petit bout de rien que ça fairait pleurer les yeux des spectateurs, mé plutôt avec des kilomètres peuchère,  tellement les boules des autres elles ont roulé en dehors du terrain, que aveque l'élan, elle sont surement arrivées au québec!!!! té vé!!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 11h35
Merci beaucoup Sneezer!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 30 août 2005, 11h48
merci ami d'au delà d'Aubagne, enfin un connaisseur enthousiate, un vrai!!! pas comme certains qui ne votent que par appât d'un gain plus qu'hypothétique et sans rien connaitre à ce sport noble des pé-tanqués.... encore des Lyonnais, ou pire des nordistes estrangés qui confondent le "petit" avec des quilles de plage!!!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 30 août 2005, 11h58
Waow! Merci beaucoup, on reconnait bien les connaisseurs! Et de 3 voix!! J'en reviens pas!! On mène! Merci Noasy et Sneezer!

*prend un tee-shirt au passage...*

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 août 2005, 12h28
Bon vous pouvez arrêter de voter, Bjorgveldt et damien l'ont dit! C'est Racoon et moi qui avons gagné le tournoi de pétanque, mdr!

Alors, je repars avec le trophée, mais quand même vous étiez pas mal bon! !

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 19 suivant ›
Partagez