Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Weekend sportif !!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 10 août 2005, 21h07
Merci, merci! *larme à l'oeil* 

On s'est beaucoup donnés pour ce concours mais nous méritions tous de gagner.... Les scores sont très serrés et tout le monde a été plus ou moins fair-play (lol) donc BRAVO à tous les participants!! Comme nous nous sommes bien reposés tout à l'heure, fêtons ça! rendez-vous à la Noisette Gourmande et au GilbertCafé!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 10 août 2005, 21h22
WAOUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crie la foule en délire!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 10 août 2005, 21h33
Gilbert est entouré de serpentins , des kureuils lui demandent ainsi qu'à Voodooo, Choupie et Raoul  des autographes..........

Mais non, mais non, on n'a pas gagné !

Faut aller voir les vainqueurs les grands FlyingSquirrel et JeanClaude!!!!!!!!!!!!

Sous vos applaudissements messieurs les kureuils et mesdemoiselles les écureuillettes!
CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,
CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,

Quel délire!!!!
 Voodooo , nous qui aimons être discrets mieux vaut que nous n'ayons pas gagner la course!

Quelle foule!!!! des acclamations! des kureuils à pieds, à vélos, certains à motos (je crois reconnaitre la Harley Davidson de Nestor........) impossible de bouger! Mais où est Sneezer avec son tracteur, c'est maintenant qu'elle nous aurait aider à débloquer la circulation............!!! jepense qu'elle doit nous attendre à la sortie avec des superbes frites...........; Ah j'ai hâte d'y être!

Voodoooo,Choupie, Raoul, vous nous suivez????

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mercredi 10 août 2005, 22h29
"
- (journaliste) FlyingSquirrel, vous venez de remporter la célèbre transat de St Amour des Noisettes en pédalo, quelques impressions au sortir de la course ?

- (FlyingSquirrel) Merci à tous, je tiens à remercier mes sponsors : pour les vêtements et le matériel : Rip Nuts, NutsSilver et AdiNuts, pour la logistique Ben & Nuts (surtout Ben qui a été très sympa tout au long de la préparation en haute montagne), et M & Nut's, CitroNuts qui nous a prêté une voiture pour transporter le matériel, et j'en oublie forcément, d'un autre côté, ils sont stous marqués sur mon T-shirt....

Bien entendu ce résultat est vraiment une grosse récompense après tous les efforts que nous avons fourni tout au long de la saison avec Jean Claude, et je pense qu'il se joindra à moi pour remercier le public qui a été notre principal moteur pendant la course, ainsi que le comité d'organisation sans qui rien n'aurait été possible.

Il est évident que c'est vraiment une réussite de remporter un concours d'une telle importance à peine arrivés dans le championnat de St Amour des Noisette qui a toujours été la référence en matière de joutes sportives, et qui m'a fait rêvé durant toute mon enfance. Espérons que ce succès soit le début prometteur d'une longue carrière.

Bien entendu, notre histoire ici ne fait que commencer, et je compte bien faire profiter de mon expérience tous les habitants de St Amour des Noisettes qui le souhaitent en ouvrant très prochainement une école de pédalo, qui sera ouverte à tous et gratuite. Je crois sincèrement que les valeurs représentées par un sport d'engagement physique intense tel que le pédalo permettront aux débutants et aux jeunots de St Amour des Noisettes de ne pas tomber dans les pièges de facilité qui sont tendus tout au long de la vie, et qu'ils se tourneront vers le sport plutot que vers la Team Masquée...

Mais avant tout cela, je pense qu'on va profiter de cette soirée pour faire la fête tous ensemble, je crois qu'on l'a bien mérité, demain on se séparera pour se reposer en famille, et je retrouverai Jean Claude pour l'entraînement après-demain.

- Merci beaucoup Flyin', j'espère que vous avez tout bien entendu chez vous, car c'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit ici, le feu d'artifices vient de commencer, le concert avec écran géant aussi, je pense que je vais rendre l'antenne et aller me joindre aux centaines d'éureuils qui sont déjà en train de danser. A vous les studios."

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 10 août 2005, 23h25
mélonie tente de s'approcher des vainqueurs ...elle agite les pattes , afin que flyingSquirrel  et jean claude l'aperçoivent ....elle bouscule  ..les kureuils ....pardon  ...pardon  ...s"exusez moi ...se faufilant à travers cette nuée ...elle se trouve museau contre museau avec gilbert .....couvert de serpentin ....!!  t'as vu tout se monde pour fèter les champions !!!!!!!!   tu as pu les féliciter toi ...??..!!!   ... ou esNestor  ,????   ben il m'a déposé , puis est allé garer sa moto  ...et on c'est perdue .....! ....bon je vais essayer de m'avancer .....quoi  gilbert ? tu dis qu'il vaut mieux renoncer .....ben oui  c'est peut etre plus raisonnable .....!   je les verrais plus tard .....!!    mélonie regarde à droite à gauche dans l'espoir de voir Nestor .....!  j'espère qu'il ne s'inquiète pas trop .  allons au GilbertCafé    je suis sur qu'il nous attends tranquillement là bas .  tu me suis gilbert ....??  !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 11 août 2005, 03h53
......... des klaxons, des cris à n'en plus finir........ une pure folie! mais on finit par avancer tant bien que mal........
ouf! Mélonie ! Voodooo! on est arrivés au GilbertCafé! Rentrons par la porte de derrrière, ce sera plus facile!
Mélonie s'assied et à l'extérieur on entend toujours la foule qui scande: "Flyin' - Jean Claude". Voodooo commence à préparer un cafnuts pour tous.
Des bus arrivés par dizaines défilent devant la terrasse du café, et bloquent la circulation. Les sponsors distribuent des objets publicitaires à l'effigie de leurs marques.....

Le calme va sans doute revenir demain matin ! Mélonie je pense que Nestor va arriver sous peu.
Dring! Dring! Voodooo se précipite sur le phonenut. "Oui? Recevoir les vainqueurs et tous les autres candidats au Café??? Une grande réception? Mais c'est qu'on avait pas prévu......Ah? D'accord"
Et Voodooo nous retranscrit cet appel
C'était Choupie..Tous les sponsors ont décidé de débarquer pour une gigantesque réception d'après championnat , ici même!.............

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 11 août 2005, 10h13
Genviève passe au Gilbert, et rejoint les autres en leur donnant un otographe de Flyin' et de JC! Pour les avoir j'ai du utiliser les grands moyens.... vous pouvez pas imaginer! J'ai ammené mon castor en croyant que la foule serait térifiée, mais tout le monde s'est précipité dessus et voulait le caresser.... heureusement qu'au bout d'un moment il a fait un joli sourire (lol) et la ils ont vraiment eu la frousse! C'est a dire qu'il est pas très sociable, alors pleins de gens partout comme ça, c'est pas très plaisant pour qq comme lui!

Geneviève joue quelques instants avec une des ptite bricole que les sponsors fournissaient, puis elle s'arrêta quand tout se mit a la regarder.....
Ben quoi ils sont marrant les cadeaux qu'ils donnent, en plus ça c'est pas n'importe quel gadget, c'est un destressant! Tiens Mélonie essaye...toi qui t'inquiètes pour Nestor.... après tu sera toute calme et ne penseras même plus a Nestor!

Bon je vais vous laissez on m'attend pour une interview avec Bridgess!

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le jeudi 11 août 2005, 10h33
Bravo, bravo tous!

J'ai la larme à l'oeil de joie !!
Et en plus j'ai gagné plein de gadgets à mettre dans mon nid... mieux qu'avec les parties de plongées!!

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le jeudi 11 août 2005, 11h19
Bon et bien on à interet à s'y mettre si on doit recevoir tout le monde !! Y a du boulot là les enfants ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 11 août 2005, 13h35
.......... oui t'as raison Voodooo! Et ils vont dévaster tous mes massifs de sauge et de romarin......:( !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez