Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1731 suivant ›

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le mardi 02 août 2005, 19h54
Un grand bruit de casserole ce fait entendre... toute la salle a le regard fixer sur le rideau rouge...
D'un coup une grande fumée sort de derriere le rideau... les spectateurs commencent a avoir des frayeurs....
et voila Grigridoum emailloté dans un costume multicolore trop grand pour lui et une trufe rouge qui degringole des escalier de la scene avec un seau a la main, il porte de grandes chaussures qui le font trebucher jusqu'au bas de la scene, il ce releve peniblement et ce met a courir vers le rideau  ou ce trouve encore POUPEE et Geneviève... il court ... il court ... et arriver a la hauteur des deux ecureuilettes il s'arrrete et commence a faire des mouvements avec son seau...
Toute la salle a compris que grigridoum allais jetter le contenu du seau sur le dideau d'ou s'echappe une fumée blanchatre... la salle retien son souffle et acompagne le mouvement du seau des yeux...
Puis grigridoum lanca le contenu du seau sur les deux charmentes jeunes ecureuilettes.... une multitude de paillettes multicolore s'envole du seau!!!
La salle rigole de bon coeur apres cette petite frayeur!!
Grigridoum gesticule dans tout les sens... il ce gratte de partout...il cherche dans son pantalon et en sort un boomrang... il le regarde étonné et le lance pour c'en debarrasser.... et PAF! le boomrang lui reviens de par derriere et le fait s'etaller sur le ventre! la salle est plier en quatre!
Grigridoum ce releve et commence a chercher qui lui as donner une baffe par derriere, il s'avance vers le public et et le passe en revu avec de drole de grimaces... il arrive finalement devant le jury.... il ce redresse et leur tend la main , il serre la main du premier juge puis le second... arriver au 3eme sa main ce decroche.. grigridoum fait comme s'il ne l'avais pas vu et continu a rendre son bras sans main au 4eme juge... voyant que le 4eme juge ne lui serre pas la main il regarde le troisieme juge et vois sa main dans celle du juge!! il reviens vers le 3eme juge et l'arrose copieusement avec une fleur truqué^^
il reprend sa main et fait signe aux autres juge de loin... comme si les juges allaient lui voler sa main a nouveau!
Grigridoum salut le public et repart vers le rideau............ et re nouvelle gamelle pour sa sortie ^^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 02 août 2005, 21h08

Derrière le rideau Clicmoadroa fouille partout à la recherche de ce qui pourrait lui servir pour son numéro. Son regard se porte sur une cage recouverte d'un drap, sous lequel s'échappe des bruits étranges. Il soulève le drap et voit un castor nerveux, la bave au museau, et laissant planer autour de lui une odeur écoeurante de poisson pourri.

Hummm dompteur de castor, trop facile pour moi! Mouaaahahaha la modestie, moi je connais pas!

Clicmoadroa enfile le premier costume venu, et prépare la bête à sa façon: une grosse dose de bjorgka, aller avale moi ça gros tas, un coup de gourdin pour lui faire oublier ses envies de rébellion, sans oublier quelques morceaux de poisson cachés dans mes joues au cas où son appétit reviendrait…

Bonsoir mes charmantes demoiselles du jury, ce soir vous allez assister à un numéro que peu d’écureuils se risqueraient à faire : du domptage de castor. Aller j’en rajoute une couche histoire de bien les impressionner : celui-ci est particulièrement nerveux et avide de chaire fraîche d’écureuillettes...

Regardez tout d’abord comme en un quart d’heure chrono j’ai pu le rendre obéissant : couché !le castor me regarde de travers ; couché je t’ai dit !!Son regard se fronce. Je tire discrètement sur la corde que j’ai nouée à sa queue pour le forcer à s’aplatir mais il fait résistance. Tu vas te coucher oui ! Alors assis !!
Le castor reste statique. (Bon je le sens pas trop sur ce coup là, et j’aime pas la façon dont il me toise, je vais pas insister et je vais passer au tour suivant).

En fait ce tour est trop… comment dire… traditionnel… je vais plutôt passer à quelque chose de plus insolite (bon ça va,  elles m’ont tout l’air de gober mon speech…pourvu que ça dure…)

La danse du castor, vous ne connaissez pas ?alors regardez ça.
Le nuts’ tube de l’été est lancé, le castor ne bouge pas.
Je sors mine de rien une aiguille cachée dans la doublure de ma veste et je commence à lui piquer les fesses. Il se met à se trémousser, ou plutôt à faire mine de se rebiffer, mais personne n’a l’air de s’en apercevoir…
Je le provoque un moment avec l’aiguille, et quand je sens les limites venir, je fais signe d’arrêter la musique.

Le tour suivant : le cadeau du castor.
Je lui coince un bouquet de fleurs dans sa patte ramollie par l’effet bjorgka et avec un bambou, le dirige a distance, jusqu’au jury. Il regarde les écureuillettes d’un air hagard, enfouit les fleurs dans sa bouche nauséabonde, et en ressort les tiges, dégoulinantes de bave gluante, et tend le bouquet à Minitikki.
Mouahahaha j’imagine l’odeur !! L’écureuillette prend un air écoeuré, met sa patte devant son museau et attrape les tiges baveuses du bout de la patte. Un cadeau… comment dire… très parfumé…qu’elle s’empresse de passer à Rutabaga, qui, elle aussi très écoeurée, refile à Jacotte.

Maintenant, qui veut monter à dos de castor ? (Je ne le sens pas trop de monter moi-même, mouahahaha un membre du jury fera l’affaire….)

Toutes baissent les yeux! (Bridgess tu n’aurais pas dû les relever avant les autres). Je la pointe de la patte et lui demande de venir me rejoindre. Ce qu’elle fait en emmenant zadel avec elle.

Elles s’approchent, le castor manifeste un signe d’agressivité, elles me regardent l’air inquiètes, alors je leur dit : là il vous salue et vous autorise à grimper sur son dos.
J’agite le bambou pour qu’il se baisse, il refuse, alors j’attends un moment d’inattention du jury pour lui attraper une dent et lui aplatir la tête par terre. Les ecureuillettes à peine sur son dos, il se met à courir dans tous les sens, je m’accroche à la corde toujours attachée à sa queue, je fais du ski nautique, je ne maîtrise plus rien. Elles  se retournent d’un air effaré et je leur lance : vous inquiètez pas c’est une valse.

Avant que ça dégénère vraiment, je recrache un morceau de poisson caché dans ma joue et je le lance au milieu de la scène. Bingo, le castor se rue dessus, et j’en profite pour les faire descendre.

Je vais clore se tour par quelque chose de très spécial : le baiser du castor, aussi appelé le kiss de la mort. Qui va oser venir poser son museau délicat contre celui baveux et mal odorant du castor pendant que je l’hypnotise? Personne ? (il est hors de question que ça soit moi qui le fasse !voyons voir, qui pourrait accepter sans discuter…Petite Noisette et Toukette, toutes deux timides, les proies idéales !)

Je les appelle et comme prévu elles n’osent pas refuser, niark niark !

Petite Noisette en tête, je lui dis : approche toi de cette bête en furie que je peux calmer rien qu’avec mon doux regard. Elle hésite, et le castor à presque fini de mâchouiller la  boulette de poisson que je lui ai lancé au tour précédent. Et la bjorgka qui commence à perdre ses effets…. D’un geste rapide je lui mets ma patte dans le coup et la pousse contre le castor, museau contre museau, mouahahhaha elle va sentir bon après ! Et avant qu’il ne réagisse je la fais reculer et la renvoie à sa place. Toukette semble refuser de le faire, je n’insiste pas, le castor n’a pas l’air de très bonne humeur…

(Humm le castor m’a l’air particulièrement agacé, je vais pas traîner et vite le renfermer dans sa cage.)

Clicmoadroa salue le jury, tout content que personne ne se soit rendu compte de ses tours ratés, et retourne derrière le rideau assez rapidement, avant que le castor ne se décide à lui faire payer ce qu’il a enduré.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 août 2005, 22h35
POUPEE arrive avec plein de paillettes dans les cheveux et sur sa robe, chouette souvenir du passage de grigridoum. Notre clown nous a bien surprise avec son seau, geneviève et moi, on est toute empailletées, c'est joli, vous ne trouvez pas? Et il nous a bien fait rire aussi, bravo. Et quelle frayeur avec ce castor, il n'avait vraiment pas l'air commode, bravo clicmoadroa. Je demande aussi des applaudissements pour ces écureuillettes courageuses qui ont accepté d'assister notre grand dompteur.
Quel artiste allons-nous recevoir maintenant?

gaara

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par gaara
le mercredi 03 août 2005, 13h39
Gaara se rend dans l'arriere salle pour choisir son costume.
Il choisit un magifique costume flamme avec une cape flamme, c'etait l'homme flamme. ^^
Le numero que vous vous apprétez de voir sera.............................
L' Hoooooooooooommmmmmmmmmeeeeeeee Caaaaaaaaaaaannnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn.
Gaara fait un signe de la patte et un enorme canon rentre sur la scene.

Mesdammes,Mesdemoisselles Messieurs Bonjour.
Le numero que je vais vous montrer est extremement dangereux
(les enfants ne reproduisez pas ce que vous allez voir chez vous)
Je vais donc me glisser dans le canon et etre propulsé a quelques centaines de metre pour aller dunker dans le panier de basket que vous voyez la bas enfin si vous arrivez a le voir ^^
Je me glisse dans le canon et mon assistant me donne le ballon, je le tien bien fermement pour ne psa le lacher et ainsi rater mon spectacle.
Le compte a rebours se lance:
3........(tout le public compte avec nous)......2...........1.............FEU.
Me voila propulsé a une vitesse folle, les spectateurs arrivent a peine a me suivre des yeux, le spectacle commence, je fait une vrille puis un magnifique saut de l'ange et pour finir un salto vrillé arriere avec double rotation verticale et double cheesburger
(Oops je m'égare) pour enfin exploser le panier et mettre le ballon dedans.
Tout le monde cris personnes n'en crois ses yeux je me releve, avec un nouveau liffting et oui la vitesse c'est risqué.

Gaara salue le public et laisse le champs libre a son prochain camarades.
Merci.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 03 août 2005, 13h56
Toc toc c'est moi ! ! !
* Bjorgveldt arrive tout vétu d'un costume queue de pie noir avec un chapeau *

Je vais vous présenter un numéro de magie qu'aucun écureuil n'est capable de faire ! Je vais avoir besoin d'un assistant et amene clicmoadroa (et son castor) sur le plateau. Vous voyez cette boite ?

* Bjorgveldt montre une caisse où se trouvaient ses canettes de Bjordka-Poireau-vermissel (petite caisse tellement c'est crade) *

Le but du tour de magie est de faire rentrer le castor dans ce carton. Grace à cette machine,...
* Bjorgveldt montre une grande caisse avec des scies et des sabres plantés dedans *
... je vais réussir à faire rentrer le castor dans cette boite

* Bjorgveldt remontre la petite boite *

Maestro ? roulement de tambour

* Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Le public retient son souffle... Bjorgveldt entend un ventre qui gargouille... *

Bridgess00 ? c'est toi qui a faim ? Attends donc la faim euuh... la fin du numéro... ;-)

* petit clin d'oeil vers Bridgess00 avec un grand sourire colgate *
* Genevieve glousse dans son coin devant la taquinerie mesquine de Bjorgveldt *

Un peu de concentration s'il vous plait mes demoiselles !
* petit clin d'oeil vers Genevieve  *

* Bjorgveldt met le castor dans la caisse et commence à planter les sabres... ça resiste au debut mais ça rentre en forçant un peu*
* le public fait OOOOOOOOH !*

Maintenant je vais scier l'animal avec ma petite scie
Oh mais il resiste encore ! Insistons un peu...
Scions encore un peu par là...
Mais quel est ce petit bouton vert sur le coté de la boite ?? ;-)

* Bjorgveldt appuie sur le bouton vert *
BRAOOOOOOOOOOOUUUM...

* Une matiere visqueuse rougeatre avec quelques poils tombe dans le carton "Bjordka"*

Et voilà !! on applaudit bien fort ! le castor de clicmoadroa est dans la boite !

* Bjorgveldt s'aperçoit en voyant le tas de viande qu'il ne s'agit pas de sa machine de magie mais la machine de steack haché du vendeur de kebab de Gland Maudit qui avait été volé ! *
* Bjorgveldt fait mine d'avoir rien vu... *

Quel magnifique tour de magie ! C'est unique au monde ! Moi seul peut faire ça.
je vous remercie de votre attention et tout particulierement clicmoadroa pour son aide...

* Bjorgveldt rend le castor en purée à clicmoadroa et s'enfuit en courant par peur des représailles...*

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 août 2005, 14h25
    POUPEE arrive sur la scène, toute pâlotte, l'air vraiment malade.
Quelle frousse on vient d'avoir (elle en tremble encore, la pauvre!). Voir Gaara, projeté si haut que j'ai cru qu'il ne retomberait jamais, ou plutôt si, j'avais peur de voir dans quel état il serait quand il regagnerait le sol. Il mérite tous nos applaudissements (POUPEE applaudit faiblement, elle n'a vraiment pas l'air d'être au mieux de sa forme).
Et après, le retour du castor! Quelle aventure! On applaudit Bjorgveld qui a fait un tour de passe passe magnifique, il nous a tous éblouis. (POUPEE repense à cette purée de castor et là, un haut le coeur la surprend, Elle s'enfuit derrière le rideau pour ne pas que le public voit comme elle est malaaaaade).

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 03 août 2005, 14h51
Oula Bjorg' une machine de kébab? Hum étrange mais le castor est quand même rentré dans la boite, c'était le but!
Alors POUPEE c'est cette purée de castor qui te rends malade? Geneviève apporte la purée en question. Mais regarde! c'est pas le castor c'est du steak haché de la machine! Le castor est la bas --->! Geneviève montre du doigt l'arrière de la machine! Il s'est caché avantque Bjorg' d'en fasse qu'un gros paté!
Gaara super ton voltigeur! Euh pardon! J'étais pas sensé dire que tu avais employé un artiste pour faire ça! Reprenons.... Gaara super ton numéro! Tu es vraiment un artiste!

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le mercredi 03 août 2005, 16h42
merci pour tout ces compliments et oui c moa ki a dréssé le chien ken a Bjorgveldt j'auré bien aimé gouté de la purée de castor c peut etre bon (pipoly fait un petit sourire malicieux...)nan je rigole!!!

bernar

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par bernar
le mercredi 03 août 2005, 17h10

(bernar rentre sur scène habiller en tenu de plongé)

bonjour je vais aujourd'hui vous présenter un numéro dont vous ne le reverai plus je vais sous vos yeux plongé de ce plongeoir dans ce verre d'eau.

(il y  sur scène un plongeoir de au moin dix mètre de haut et juste en desous une petit verre)

bien pour ce numéro je vais vous demander un peu de silence pour me consentrer pour ne pas rater le verre du haut du plongeoir

(bernar monte en haut du plongeoir graace a une échelle il se consentre essaye de supervisé sa chutte )

a la une , a la deux , a la trois

(bernar saute et fais un magnifique salto et.... il tiombe dans le verre, incroyable il n'est pas blésser, il se relève)

j'espère que se numéro vous a plus merci

(bernar quitte la scène)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 août 2005, 17h57
Bravo bernar! Un saut magnifique! Tu as dû beaucoup t'entraîner pour arriver à faire ça!

Ah, ça va mieux moi, depuis que j'ai revu ce castor en entier, ça m'a fait du bien.

Bon! Qui est le candidat suivant ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1731 suivant ›
Partagez