Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1725 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 29 juillet 2005, 21h58
effectivement je ne pensais pas que cela serait utile un jour mais tu es très prévoyant......et c'est tombé a pic pour Raoul et Gilbert! Que ferait-ils si tu n'étais pas la!lol

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 30 juillet 2005, 09h05
Zut, j'ai manqué ça... j'aurais tellement voulu vous voir vous entrainer... ça devait etre tres drole !!! Je vous aurais bien accompagné mais mon seule effort va etre de tenir le lampion !!! alors j'ai preferé rester devant les fourneaux avec Tomie pour vous préparer de delicieuses gourmandises...
Raoul, je vois que tu fais partie de la troupe de jogger, surtout pense à travailler le "mouliné des pattes" !!! Nous en aurons bien besoin pour ce soir !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 12h22
Toi aussi tu commences à ne plus savoir où donner de la tête avec tout ce monde Choupie??

Je peux prendre une part de gateau s'il te plait?? ah merci ! f'ai fuper fon ..... ah désolé faut pas parler la bouche pleine!

Raoul77

Titre :
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 30 juillet 2005, 13h36
D'accord Choupie j'ai demander a Stanley si on pouvait le travailler tous ensemble ! C'est plus marrant même si après tout le monde connaîtra notre tactique!  Choupie je propose un compromis: à la moitié de pa courseon échangera les rôles tu pédaleras et je tiendrai le lampion! Mais le dis a personne car je sais passi on a le droit! Et même si tu t'es pas entraîné je sais qu'on va gagner car toi t'es forte partout pas comme moi!lol ! Et encre merci Stanley!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 30 juillet 2005, 21h39

Ce fut un plaisir de m'entrainer avec toi et Gilbert. J'ai hâte de connaitre les résultats ! Que le meilleur gagne !

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 30 juillet 2005, 22h52
Alors on se le fait ce pédalo ???
Que Stanley et moi gagnons!(lol) Non! Alors bonne chance a tous!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 01 août 2005, 13h25
Raoul, c'est gentil de m'avoir mis de coté les savons au miel que je t'avais demandé !!! Je ne passe les prendre que maintenant, j'ai été debordé par la Noisette Gourmande, mais ça va mieux aujourd'hui !!!
Je n'ai pas encore au le temps de voir ce que tu proposais !!! Tu en as à l'huile de noix ??? Il parait que c'est bon pour le pelage !!! Et tu me proposes quoi pour me relaxer ??? J'en aurais bien besoin en ce moment...

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 15h08
raoul j'en pendrai bien aussi car j'ai le pellage un peux rugeux en se moment ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 août 2005, 16h56
et en plus pour aller avec le savon ...... vous complétez les soins grâce à Nuts Oil à base de noisettes de St Amour !!!!
A utiliser une fois par jour après le lavage avec le savon aux noix! Vous aurez le poil brillant et doux!

minute de pub de gilbert!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 10 août 2005, 08h55
Je suis à la recherche de gentils kureuils ou ecureuillettes pour garder la Noisette Gourmande pendant mon absence !!! Le cousin par alliance d'un ami de la nièce de mon parrain nous a gentiment proposé son nid pour 2 semaines... C'est un kureuil dont le nid a vue sur la mer...... alors j'emmene mon pédalo !!!

Un ou une volontaire ???
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1725 suivant ›
Partagez