Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1762 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 07 juillet 2005, 23h39
superrrrr  j'ai gagné  .....coool .......il me tarde de porter  ce si bel ensemble  .....!!
merci à tous   , à tomie  pour sa création .....merci  Sky-Nuts.......ma radio préférée....

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 08 juillet 2005, 11h04

pub:

chouchou chuobidou waaaaaaaaaaaa!

le prochain concour mode auras lieux dans 3 jours alord tenez vous pret !!!

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le vendredi 08 juillet 2005, 11h37
je participerai alors, c'est sûr, parce que je veux gagner des cadeaux moi aussi !!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 08 juillet 2005, 14h28
vaaaaoooOOOOOOOoooom !!!

FLASH special !

Un nouvelle de la plus haute importance !
Il semblerait qu'un tremblement de terre est programmé pour les prochaines semaines. Le gouvernement Nutsien ne prends pas cette annonce à la légère car il se souvient des conséquences dramatiques de la précédente inondation !
Les moyens mis en oeuvre par l'état nutsien sont considérables et toutes les catastrophes naturelles sont désormais... excusez moi...<scriiiiiiitch, scriiiiiiiiitch>
...
...
...

Chers auditeurs, je viens d'apprendre en direct que les informations enregisrées par les ordinateurs du CACNN (Centre Anti Catastrophe Naturelle Nutsien) dont les sondes sont posées non loin du nid de Gélatine, représentent une activité anormale. Les experts pencheraient pour du bricolage (coups de marteau) ou alors un assomage de jeune quebecois avec un annuaire téléphonique. Pas de tremblement de terre en vue...
Rien de bien grave en somme... Juste des choses de la vie courante...
Plus de peur que de mal. Je rends l'antenne aux RastaPolygNuts avec leur nouveau  tube "Rase moi la moquette"

C'etait Bjorgveldt, en direct du CACNN
ch(g)roniqueur pour Sky-Nuts

vaaoooOOOOOOOooom

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 juillet 2005, 18h56
rassurantes  les dernières infos de Bjorgveldt !!! ouf !!!

sauf pour .... le jeune québécois dont il est question ... !

mais ceci reste au conditionnel car nous ne savons toujours pas s'il ne s'agit pas tout simplement  de quelques groupes qui s'entrainent pour la bourrée poitevine ou la gigue canadienne dernière hypothèse que le CACNN vient de nous communiquer .....

merci Bjorgveltd de nous tenir au courant ! reprends l'antenne quand tu veux si tu as d'autres infos qui tombent !

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le vendredi 08 juillet 2005, 19h09
Bonjour chers auditeurs!! Grigridoum au micro pour vous annoncer une grande nouvelle!!
Votre radio préféré est en train de signer un contrat d'exclusivité avec la loterie nutsyenne!!
Le prochain tirage du Loto ce feras donc ici en directe sur l'antenne par mes soin en compagnie de notre huissier de justice, maitre Noixdacajoue et nous annonceront le nom du grand gagnantpour chaque tirage!!!
bonne chance a vous tous et a bientot!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 09 juillet 2005, 09h22
Bravo grigridoum !

Je tiens à vous conter l'histoire de mon village où depuis quelques temps des phénomènes inexpliqués se produisent.

Tout à commencer lorsque Ansty a constaté la disparition de l'une de nos plus charmantes habitantes, Paquerette.  Nous l'avons cherchée dans les brumes du Lac et des apparitions en effet surgirent de l'eau ...... des formes bizarres ..
Alors,  les Anciens se sont rememmoré la Légende de la Dame du Lac. Oui cette fée,  il y a très très longtemps ....

Puis d'autres choses inhabituelles nous arrivèrent dont je fus témoin. A l'intérieur même de nos nids, des objets apparaissaient et disparaissaient sans que nous n'y puissions rien .....

Que penser de tout cela? Je vous pose la question : St Amour des Noisettes serait-il un village enchanté ? Une fée, des elfes peut-être ou alors encore des fantômes dans le chateau en haut de la colline?? La  magie de Stonehenge opérerait-elle encore??

A ces questions et à d'autres encore, nous les habitants,  aimerions trouver des réponses.
Alors si parmi les auditeurs se trouvent d'éminents chercheurs en sorcellerie qu'ils n'hésitent pas à se manifester et à venir sur place pour étudier ces phénomènes paranormaux!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 09 juillet 2005, 10h38
une fée???quelle drôle d'histoire!Paquerette a du utiliser des produit chimique pour vous donnez une illusion !!!c'est pas possible!moi j'y crois pas!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 09 juillet 2005, 14h58

PUB

chouchou choubidou waaaaaaaaaaaaaaa..!

un tout nouveaux magasin va ouvrire c'est porte Tomie's boutique , maillots de bain costumes et robes de soirée ainsi que de nombreux accesoir pour agrementer vos tenues. l'inauguration a lieux mercredi 13 juillet  sur le forum tribune libre alord venez nombreux champagne et petit four a volonter.

TOMIE'S Boutique le magasin a la mode !

chouchou choubidou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 09 juillet 2005, 17h41

PUB SPECIALE

Ce soir à écureuille ville, concert géant au bourg! Venez nombreux, entrée à seulement une noisette

TCHA TCHA TCHA

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1762 suivant ›
Partagez