Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
non oufdelu, je ne sais même pas qui cela peut bien être, mais bon, je suis fatiguée, alors....
Lorsque je suis diagnostiqué avec le SIDA, mon montor fait le nécessaire pour que je puisse bénéficier des meilleurs traitements (encore embryonniare à l'époque)...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
non oufdelu, je ne sais même pas qui cela peut bien être, mais bon, je suis fatiguée, alors....
Lorsque je suis diagnostiqué avec le SIDA, mon montor fait le nécessaire pour que je puisse bénéficier des meilleurs traitements (encore embryonniare à l'époque)...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
oupsss...
Non Choupie ce n'est pas Yves le Coq
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Non ce n'est pas mono solo...je suis contente, j'arrive enfin à livrer plus d'indices...
Je participe, avec Pierre Desproges à l'émission hedomadaire, les parasites, sur l'antenne...
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
thierry le luron ?
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Bravo à notre Championne.
Je suis née le 21 Aout 1984 à Ajaccio, je me fais un prénom dès 1995 en remportant un concours de dessins où j'illustre la carlingue d'un avion qui portera mon nom...
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, c'est Alizée...
Mon nom de famille est Newkirk, je brouille les pistes quant à ma date de naissance mais je suis née à New York, ma mère était actrice et chanteuse dans une comédie musicale et mon père était chanteur dans les hotels. Je fais mes premiers pas dans le showbiz comme danseuse, d'ailleurs j'ai dansé plusieurs fois pour les Salt-N-pepa...
Abadiale
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je crois que c'est la bonne réponse Choupie.