Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Pour chaque nouveau ou nouvelle concitoyen(ne) !

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le lundi 30 mars 2009, 00h54
c'est vrai que la queue se comporte bizarrement, on dirait qu'elle est toute molle et fausse...

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 30 mars 2009, 06h06
BlackEagle, va donc faire admirer ton panache ailleurs moi au moins ma queue ne risque pas de rester coincer entre les blanches ............

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 30 mars 2009, 06h08
*branches

rouni

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par rouni
le lundi 30 mars 2009, 21h19

Mais non hum je dis sa parce que je ne savais pas quoi dire en débuts de phrase j'te croi, enfin l'our j'ai du mal

rouni part joyeusement ( en riant )

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 31 mars 2009, 05h34
Comment cela ? Tu ne parles pas le Ours pourtant c'est très simple : Tu mélanges dans ton museau un champignon fraîchement cueillit et l'équivalent d'un 1/2 pot de miel et après tu t'exprimes sans postillonner.

rouni

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par rouni
le mardi 31 mars 2009, 21h32

Okkkkkkkkk !

Shawna

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shawna
le mercredi 01 avril 2009, 21h29
Impochible , j'ai la bouche pleine :p

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 02 avril 2009, 16h38
Ce n'est pas une oursonne, autrement elle serait parlée le museau plein.

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 09 mars 2010, 02h05

Un petit mot pour que les nouveaux arrivants et arrivantes ne soient pas trop dépaysés, oui ce topic est bien le bon pour poser vos questions sur le jeu et le village et pour vous présenter et ce même si il y a des kureuils et des ours parfois un peu hors sujet tout le monde est gentil et il ne faut pas avoir peur de poster :-)

Et si malgré ces précisions vous vous sentez un peu timide pour poster tout de suite dans le forum n'hésitez pas à m'envoyer un message privé (pour cela vous cliquez sur mon prénom en haut du message et dans l'encadré qui apparait vous cliquez sur la première icone à gauche qui représente une enveloppe) je me fairais un plaisir de répondre à vos questions.

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 09 mars 2010, 04h18
Ours !!! Hors sujet !!!! C'est bien parce que c'est Koukai que je laisse dire mais bon !!!! Des questions et des suggestions, on peut ........ dit on peut .......Genre : Premier article : Abolition de toute nourriture en dehors des champignons qui seraient déposés gratuitement dans Mon inventaire. Deuxième article : Interdition de postage pour Wers qui serait occupé uniquement au rangement de Mes propres champignons en respectant la taille et le murissement. L'ours repart satisfait de ses articles et se dit qu'il a fait son devoir civil ......
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez