Et y a rien en rapport avec les abricots ? (sans le noyau 2.4)
Allez KB ! fo nous motiver car comme le dit si bien thunder, on est pas des ecureuils facile (surtout moi...) :-)
Faites gaffes à nos armes secretes... on saura se defendre et di jamais on vous choppe, on vous attache avec des menottes ! ;-)
Après avoir lu tous ces messages de présentation j'ai l'impression d'être une ancêtre. Hé oui, sur la route des 46 ans ! Bah, faut bien une personne qui sera la plus âgée, je crois que je suis en bonne voie pour l'être. J'habite en Belgique dans la région de Liège. J'ai 2 grands enfants et côté boulot, je fais des ménages. J'adore aller à la salle de sport faire de l 'aérobic et du kickpower ( c'est comme le tae-bo mais un nivau plus élevé ), j'y vais au moins 3 fois par semaine ( ah, vous voyez, hein, la vieille!). J'ai connu ce jeu en participant à un autre jeu et voici un mois et quelques jours que je suis là. En général, dans les autres jeux, c'est le pseudo qui apparaît à l'écran, j'ai cru que ce serait ainsi ici, j'ai donc chercher un petit nom mignon pour mon personnage, sans savoir que celui-ci serait utilisé sur le chat et le forum. Mon pseudo habituel est skymob et je dois avouer que je ne suis pas très fière de me faire appeler Poupée, si j'avais su.....
alors moi je suis une ecureuillette d'un peu plus de 2 mois et pr rester ds les sujets des pages precedentes, votre delire de noisettes et tout a l'air assez sympa !! lool
sinn ds la vraie vie j'ai 18 ans et je suis en 1ere année de droit à Tours !! hé oui, je suis un peu expatriée par rapport aux poitevins qui ont l'air d'etre en force sur nutsy !!
et pr la tite histoire je suis arrivée sur le site grace a une pub sur 1 autre site, des pinguins pr ne pas le citer, et faut dire que j'adore tous les sites de ce style sur le net, mais nutsy est vraiment mon préféré ! j'aime aussi bcp les series télé, le ciné, la musique j'adore chanter sous la douche et encore bcp de choses !!
A mon tour :) Cette sympathique et adorable petite boule de poils n'a qu'un peu plus de 2 mois et adore tout ce jeu :) Dans la vrai vie, sa maitresse est un peu plus vieille puisqu'elle a 23 ans, et a bientot fini le BTS qu'elle suit à Montpellier, superbe ville étudiante où le soleil est toujours au rendez-vous (même si en ce moment, on se pèle un peu les noisettes;)). C'est vrai que c'est pas facile de parler à la 3 ème personne!
Alors je vais continuer comme ça. J'ai connu le jeu en cliquant sur un lien pour rechercher un jeu avec un animal virtuel, j'aime bien moi aussi, comme Castagnette. Et là, le résultat a dépassé toutes mes espérances :) J'ai choisi le nom de Paquerette un peu commeça, peut etre que je suis un peu trop fleur bleu, et j'aime bien les champs sauvages ;) Et voilà maintenant plus de 2 mois que je m'éclate entre parties de foot, explorations et descentes de pistes sauvages en snowboard!! Pour résumer, merci Nutsy :)
salut tout le monde
Je viens moi aussi au presentation de mon maitre.
Je n'ai que 1mois et 18jours ( je suis passer villageois aujourd'hui. c top ouf!!!! ) alors que mon maitre lui se tape 23piges et va sur c 24. (quel vieux con celui la ).
Bon je vais prendre le relai et parler à la 1er personne car mon ecureuil debute ds la langue francaise (remarque je ne suis pas mieux que lui en ce qui concerne les fautes d'othographe )et c pas encore ca.
Donc je m'appel matthieu et je vis sur poitiers.
Je ne fais pas d'etude par contre je fais le boulot le plus con et moins gratifiant du monde (lol)
Je suis au service clt pour sfr. ( boulot de merde en fait ca paye ma voiture qui n'est pas une skodan ni lada ou ax, c juste une clito qui n'a rien du grande )
Sinon j'ai connu nutsy grace a une pub ds le pink blue qui est un magazine d'info qu'on trouve ds tous les bar de poitiers.
Pour ma part j'adore faire la fete et je bouge bcp sur poitiers. ( bar boite etc.... )
Autrement pour en revenir au nom de mon ecureuil je n'ai pas chercher tres loin car biloute c mon surnom de tous les jours.
Sinon j'adore nutsy car ca me permet de moins me faire chier a mon taf vu que j'y joue quand je suis au boulot.
Enfin voila ma presentation est fini.
Bonne continuation et j'attend avec impatience la prochaine soirée nutsy et surtout merci pour ce jeu dement.
cdt
biloute.