Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Se connaitre plus !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le jeudi 13 janvier 2005, 23h13
Vive le nutella :-)))

Mais attention, je savoir ce que vous voulez faire !!!
je ne suis pas un écureuil facile :-D lol

J'étais en train de me dire qu'on s'écartait du sujet d'origine, mais en fait pas tant que ça !!!
Et oui, on apprend à se connaître plus, c'est clair !!!

Au fait, après le banana split, ça vous dit une banane melba ? :-) ptdrrrrrrrrrrrr

Bon v allez me coucher moi, ça sera plus sage...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 14 janvier 2005, 15h44

Et y a rien en rapport avec les abricots ? (sans le noyau 2.4)

Allez KB ! fo nous motiver car comme le dit si bien thunder, on est pas des ecureuils facile (surtout moi...) :-)
Faites gaffes à nos armes secretes... on saura se defendre et di jamais on vous choppe, on vous attache avec des menottes ! ;-)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 15 janvier 2005, 01h01

Après avoir lu tous ces messages de présentation j'ai l'impression d'être une ancêtre. Hé oui, sur la route des 46 ans ! Bah, faut bien une personne qui sera la plus âgée, je crois que je suis en bonne voie pour l'être. J'habite en Belgique dans la région de Liège. J'ai 2 grands enfants et côté boulot, je fais des ménages. J'adore aller à la salle de sport faire de l 'aérobic et du kickpower ( c'est comme le tae-bo mais un nivau plus élevé ), j'y vais au moins 3 fois par semaine ( ah, vous voyez, hein, la vieille!). J'ai connu ce jeu en participant à un autre jeu et voici un mois et quelques jours que je suis là. En général, dans les autres jeux, c'est le pseudo qui apparaît à l'écran, j'ai cru que ce serait ainsi ici, j'ai donc chercher un petit nom mignon pour mon personnage, sans savoir que celui-ci serait utilisé sur le chat et le forum. Mon pseudo habituel est skymob et je dois avouer que je ne suis pas très fière de me faire appeler Poupée, si j'avais su.....

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 28 février 2005, 18h19
Devant la communauté grandissante de Nutsy, je me permets de raviver ce forum !

Ce topic est fait pour decrire les possesseurs des ecureuils, leur age, leur ville et aussi d'expliquer le choix du nom de sa bebette favorite :-) Vous trouverez aussi les présentations des anciens qui n'ont pas eu le courage de réécrire dans les clones existants.

Ici, vous pouvez tout decrire, les petites anecdotes, les liens familliaux avec d'autres ecureuils, etc...

Vous etes libres ! (non damien, je n'ai pas dit ce que tu penses)

C'est du bon, c'est du Bjorgveldt !
BQA (Bjorgveldt Quality Approved) :-)

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le lundi 28 février 2005, 18h44
moi jai 14 ans ,1 mois 24 jours,je voudrais devenir producteur de jeux video,j aime bien mangé la musique d orchestre de martin 'o' d' onnelle ansi que dream theater .j ai passé plusieurs jeu vidéo(Halo 2 au moin 90 fois, half -life 1 et 2,doom 3 ,oddworld muchs odyssée,oddworld sranger's wrath, burnout 3 et bien d autre...)j adore la xbox ainsi que le pc.J ai connu nutsy sur " Hard Gamers . com" car il etair marqué nouveau site web et j ai cliqué,jaime comme sport le foot et le tennis (pas tres sportif),je vien de québec ,et je vis a québec.Je suis un mega fan de halo et halo 2 ,je collectionne tout de ce jeu,c est de la que vient Tartarus .Cest tout je ne sais si j ai oublier quelque chose....ah oui j aime Suavhada.

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le lundi 28 février 2005, 20h51

alors moi je suis une ecureuillette d'un peu plus de 2 mois et pr rester ds les sujets des pages precedentes, votre delire de noisettes et tout a l'air assez sympa !! lool

sinn ds la vraie vie j'ai 18 ans et je suis en 1ere année de droit à Tours !! hé oui, je suis un peu expatriée par rapport aux poitevins qui ont l'air d'etre en force sur nutsy !!

et pr la tite histoire je suis arrivée sur le site grace a une pub sur 1 autre site, des pinguins pr ne pas le citer, et faut dire que j'adore tous les sites de ce style sur le net, mais nutsy est vraiment mon préféré ! j'aime aussi bcp les series télé, le ciné, la musique j'adore chanter sous la douche et encore bcp de choses !!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 01 mars 2005, 00h52

A mon tour :) Cette sympathique et adorable petite boule de poils n'a qu'un peu plus de 2 mois et adore tout ce jeu :) Dans la vrai vie, sa maitresse est un peu plus vieille puisqu'elle a 23 ans, et a bientot fini le BTS qu'elle suit à Montpellier, superbe ville étudiante où le soleil est toujours au rendez-vous (même si en ce moment, on se pèle un peu les noisettes;)). C'est vrai que c'est pas facile de parler à la 3 ème personne!

Alors je vais continuer comme ça. J'ai connu le jeu en cliquant sur un lien pour rechercher un jeu avec un animal virtuel, j'aime bien moi aussi, comme Castagnette. Et là, le résultat a dépassé toutes mes espérances :) J'ai choisi le nom de Paquerette un peu commeça, peut etre que je suis un peu trop fleur bleu, et j'aime bien les champs sauvages ;) Et voilà maintenant plus de 2 mois que je m'éclate entre parties de foot, explorations et descentes de pistes sauvages en snowboard!! Pour résumer, merci Nutsy :)

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le mardi 01 mars 2005, 21h53

salut tout le monde

Je viens moi aussi au presentation de mon maitre.
Je n'ai que 1mois et 18jours ( je suis passer villageois aujourd'hui. c top ouf!!!! ) alors que mon maitre lui se tape 23piges et va sur c 24. (quel vieux con celui la ).

Bon je vais prendre le relai et parler à la 1er personne car mon ecureuil debute ds la langue francaise (remarque je ne suis pas mieux que lui en ce qui concerne les fautes d'othographe )et c pas encore ca.
Donc je m'appel matthieu et je vis sur poitiers.
Je ne  fais pas d'etude par contre je fais le boulot le plus con et moins gratifiant du monde (lol)
Je suis au service clt pour sfr. ( boulot de merde en fait ca paye ma voiture qui n'est pas une skodan ni lada ou ax, c juste une clito qui n'a rien du grande )
Sinon j'ai connu nutsy grace a une pub ds le pink blue qui est un magazine d'info qu'on trouve ds tous les bar de poitiers.
Pour ma part j'adore faire la fete et je bouge bcp sur poitiers. (  bar boite etc.... )

Autrement pour en revenir au nom de mon ecureuil je n'ai pas chercher tres loin car biloute c mon surnom de tous les jours.

Sinon j'adore nutsy car ca me permet de moins me faire chier a mon taf vu que j'y joue quand je suis au boulot.

Enfin voila ma presentation est fini.

Bonne continuation et j'attend avec impatience la prochaine soirée nutsy et surtout merci pour ce jeu dement.

cdt
biloute.

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 01 mars 2005, 22h09
Et moi je susi guimauev et je vous aime toutes

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 01 mars 2005, 22h33
Salut tout le monde, je suis une petite écureuil de 13 ans et demi, je vis au Québec, au Canada, j'ai connu le site grace à un autre site de jeu en ligne, j'ai appellé mon écureuil Gypsie parce que c'est le nom d'une actrice , enfin je crois,   mon nom  est Caroline !!  
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez