Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 10 juin 2005, 17h09

ok kila donc on dit 16h00 chez toi ?

si tu as besoins que j'apporte autres chose ?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 10 juin 2005, 17h10
ok merci pour le plan pour arriver jusqu'à chez alexandre!!! ;)!
j'ai préparé mon téléscope et tout !! c'est pas grave pour cet aprèm on se refera ça!! les gars, on a pas pu se réunir je sais je suis bête je n'ai pas fixé de lieu de rencontre!!  mais bon pchh pchh et pss pchh ... vous avez compris???

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 10 juin 2005, 17h13
ok tomie ca me va.
de toute facon jean claude vous auriez bien toruve tout seul donc bon ;-)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 10 juin 2005, 17h35
Du coup, jean claude, en t'attendant, j'ai raté le super interview de l'actrice de " L'écureuillette chauve qui fait de l'opéra"  qui passe en ce moment à Gland doré.... Il parait qu'elle est bien .... en tant qu'actrice évidemment !!!! ; D  LOL !

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 10 juin 2005, 18h19
euh gilbert, je n'ai pas de nutphone moi,tu sais...
Quand j'étais petit je vivais avec mes parents dans la banlieue de gland doré et nous n'avions que des petits moyens,des fois moi et mes frères(que j'ai perdu de vue! ;) ) nous ne mangions pas pendant 3jours tellement mon papa était trop agé pour être engagé dans des équipes de foot....
je suis sorti d'affaire maintenant, j'habite le beau village de noisette-city où il regne calme et tranquilité mais je ne suis pas un gosse pourri gâté comme tu as l'air dêtre! ;) ( je sais que toi tu me narguais avec tous tes potes richous de gland doré de l'autre côté du collège privé dans lequel t'étais et de mon petit collège, je m'en rappelle mais j'ai décidé que j'oubliais car tu as beaucoup changé!)
aller maintenant t'es un vrai ami est j'ai tout oublié mais quand même je n'aime pas les gens qui se ventent alors que des écureuils vivent dans les banlieues des grandes villes sans un sous ...
c'est triste mais maintenant je suis heureux avec tous mes nouveaux amis!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 10 juin 2005, 18h56
tout ça à partir d'un portable!!! quel mytho ce jean claude!!!!! lol !!!

il nous ferait pleurer avec son histoire de sans famille !!!!! mdr !!!

sans rancoeur !!! moi aussi j'ai bossé pour mon nutphone et en plus l'autre jour y'a un écureuil qui me l'a pris dans la rue alors que j'étais en communication avec mon journal !! tu vois mon outil de travail !! j'ai été voir l'inspecteur Noix de Cajou (il est trop sympa avec son vieux pardessus troué !) et il est en train de régler l'affaire (je pense qu'il est très demandé en ce moment car il est sur un gros coup!) Bref, tu vois, jean claude moi aussi j'ai dû bosser à la Pizza Nut apour me payer mes études et tout et tout alors nos histoires je crois qu'elles intéressent pas trop Sneezer et ses copines!!!.
Désolé Sneezer de polluer ton topic!
On peut venir chez toi, Sneezer jean claude et moi,  pour vous raconter à toutes nos vies de petits écureuils chétifs et maladifs????

lol !!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 10 juin 2005, 19h09
mais bien sûr passez donc chez kila ..... Dimanche vers midi, y'aura tout le ménage à faire!!!!!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 10 juin 2005, 20h29

HAaaaaaahahahah...hihihihiihihi ..........

je rigole quel bonne idée en plus s'il aime tellement les dessous ils pourraient nous faire ca en string :)!!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 10 juin 2005, 20h32

hé ho jean claude! MON gilbert est pas pourri gaté comme tu le sous entends!!! Non mais ça veut dire quoi? y a pas de mais qui tienne! Et arrête de nous faire croire que tu étais le petit poucet quand tu étais jeune! Moi je t'ai vu rouler en mercenuts, manger des noisettes fourées au caviard! Ah mais oui monsieur!

Et oui on aimerait bien entendre vos histoires messieurs, pourquoi ne pas faire un déjeuner dimanche midi (pas trop tôt, parce qu'on se sera couché tard la veille...), si il fait beau on pourrait même faire un picnic, comme ça ça n'embêtera pas kila. je sens qu'on va bien rigoler!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le vendredi 10 juin 2005, 20h33
Dimanche Kila est partie... Il y a une fête costumée chez Jem, un mec de notre village :-D

Le ménage devra être fait au pire le matin.
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez