Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Le Topic officiel du Nutsy Football Club...

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 28 avril 2005, 00h25
J'ai oublié d'indiquer que c'était dans le forum de rapport de bogue...

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le jeudi 28 avril 2005, 16h30
Thunder regarde au coin gauche du filet de but....on te voit bien !

Autant j'ai regardé le milan jouer autant hier j'ai pas maté chelsea et liverpool, apparement c'était trés chaud pour Liverpool, mais c'est quand même un bon point pour eux...cool ;-)

Derniere rumeur -> Figo à manchester !!!

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le jeudi 28 avril 2005, 17h10
Ils construisent une maison de retraite a Manchester?

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le jeudi 28 avril 2005, 17h53
Je nous vois enfin sur la photo :D

En tout cas, pour les 1/2 finales retour, ça promet et c'est tant mieux !!!

Dernière rumeur : Trézéguet à Brest !!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 04 mai 2005, 17h05
Bon ben puisque personne en parle, Liverpool 1 - 0 Chelsea...
Sniff, encore une finale open source en perspective...
Pour peu que le PSV se qualifie... Chelsea etait de très loin l'équipe la plus séduisante sur le terrain cette année en Europe (c'est mon avis). Ne pas les voir gagner la champion's league, c'est une tristesse.
Rendons la champion's ligue, la ligue des champions aux CHAMPIONS des pays !!! Il y a de moins en moins d'équipes qui se battent pour le titre de champion et ne visent que les places d'honneur (marseille, paris, monaco, liverpool,...).
Chelsea etait 2eme ou 3eme l'an dernier, meme avec toute l'admiration qu'il faut avoir, ça m'embete de voir des équipes non championnes (mais riches) "barrer" la route aux champions...
Peut etre que c'est aussi pour ça que dans certains grand pays, une seule equipe ecrase le championnat (lyon, chelsea, barcelone). Jouer la league des champions est plus interessant (plus facile et tres lucratif) que de jouer le titre.
Souvenons nous : en 99, superbe finale, Manchester U 2 - 1 Bayern Munich. Ces deux clubs n'etaient meme pas tenant du titre de champion de leur pays... C'est naze quand meme...
La champion's league n'est plus un privilège...

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 23 mai 2005, 10h43
Bon, je viens me moquer discretement car la periode n'est pas non plus super glorieuse pour marseille qui continue sa chute dans le classement. Les voilà maintena nt 5eme à 1 point de rennes (4eme) apres avoir été 2eme avec 8 pts d'avance sur le 3eme !
MAIS
Parlons du bas du classement...
Nantes est avant dernier à 2pts du 1er non relegable... Sachant qu'il ne reste qu'une seule journée de championnat, je pense que c'est cuit ! J'aimerais avoir les impressions de thunder et lamimolette là dessus :-) Fin de serie ?
Le truc embetant là dedans, c'est qu'on pourra pas aller voir des match de ligue1 l'an prochain...

PS: lol (de bonne guerre)

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le lundi 23 mai 2005, 11h57
Il y a encore un espoir pour Nantes !
Il est trés mince mais il existe. Moi j'y crois encore... Même si on n'est plus maître de notre destin,.
Ne préfères-tu pas voir descendre Bordeaux et Bastia (ou Ajaccio) plutôt que Nantes et Caen ?

Mais je me demande si une descente en L2 ne permettrait pas de "purger" le club. Histoire de changer de présidence, de transférer les joueurs avec la "grosse tête", etc.
Je préfère quand même penser au maintien et à une remise en question de tout le monde après...

Quand je repense au but pris à Sochaux et aux résultats des autres matchs ! La poisse !!!

Je suis bien content pour Rennes qui possède le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat...
Excuse-moi mais Marseille ne méritait pas mieux cette saison je pense.

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le jeudi 26 mai 2005, 10h09
Finale de la Ligue des Champions :
Milan 3 - 3 Liverpool
et Liverpool gagne aux tirs aux buts !!!!!

Nous avons eu droit à un beau match je trouve !
Milan qui marque d'entrée de jeu et qui mène 3-0 à la mi-temps et Liverpool qui revient à leur hauteur, en l'espace de 15 minutes, c'est de la folie :o)

Par contre, ce système de 2ème et 3ème qui accèdent à cette ligue des champions n'est pas le top !
Donnons une place au champion et au vainqueur de la coupe de france (fusionnée avec la coupe de la ligue), le finaliste allant en UEFA, tout comme le 3ème du championnat, le 2ème allant en tour préliminaire !
Là il y aurait plus de motivation je pense...

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 26 mai 2005, 13h14
je suis d'accord
avec qd meme un petit bemol, le risque d'envoyer une equipe de ligue 2 en ligue des champion grace à une coupe alors que des gros clubs s'entretueraient dans les tours précédents

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le samedi 28 mai 2005, 22h04
La saison 2004/2005 est terminée !!!

Bastia, Caen et Istres vont rejoindre la Ligue 2 et Nantes, qui avait 6% de chances de se maintenir, reste en Ligue 1 !!!!!!
Quel soulagement !

Maintenant, va falloir faire le ménage...
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez