michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que, vu sa position (supérieure), la mairesse pense qu'elle ne mérite pas de fessée,,,,,et pourtant!!!!!!!!!ça me fait penser qu'elle n'a pas du en recevoir souvent?????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!!ça me fait penser qu'elle n'a pas du en recevoir souvent????????? ça me fait penser qu'elle devait la "chouchoute" de son "papa"!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'elle devait la "chouchoute" de son "papa"!!!!!ça me fait penser comme moi??????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser comme moi?????????? ça me fait penser que tu penses comme moi ou que tu étais la chouchoute aussi?????mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que tu penses comme moi ou que tu étais la chouchoute aussi?????mdr....ça me fait penser les deux mon captaine?????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
...ça me fait penser les deux mon captaine?????????ça me fait penser qu'il y en a qui sont privilégiées!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'il y en a qui sont privilégiées!!!ça me fait penser que c'est ça quand on est sage?????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que c'est ça quand on est sage?????????ça me fait penser que sage ou pas, dans certaine famille ça compte pas!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que sage ou pas, dans certaine famille ça compte pas!!!ça me fait penser que ça joue quand même?????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que ça joue quand même?????????ça me fait penser que chez moi, ça jouait pas!!!