Réponses au second questionnaire :21) Combien d'objets contient le nid de oufdelu (à 500 près) ?Bon ben là, on peut dire que ça n'aurait pas dû être compliqué :p Puisque j'ai donné
un indice suffisant pour avoir une bonne réponse ! Pourtant il y a eu pas mal d'erreurs, il y en a qui n'ont pas tout lu ! :p lol ! La bonne réponse était
19343.
22) Qui était l'écureuil de la semaine dernière (14 au 21 novembre) ?Un peu de mémoire, quelques bons filons, et hop, on avait le résultat :) Il s'agissait de
sianercel, Cauchemar des petits monstres ;)
23) Quel village a créé le plus de sujets sur son forum ?Un petit tour sur la
page des forums, on descend en bas, et sans rien écrire dans le champs de recherche des villages, on clique sur "ok". Et hop ! Le tour est joué, tout s'affiche :) On regarde la colonne "Sujets" et on voit que c'est
St Amour des Noisettes qui est en tête avec 622 sujets.
24) Combien de noisettes a remporté le tout premier vainqueur du loto2000 (il y a 6 ans) à 10 noisettes près ?
Pour celle là, il n'y avait qu'un seul moyen : sur la page des brèves, avoir la patience de remonter
TRES loin ;) lol ! Pour finalement trouver que Zeydounette avait gagné
160 noisettes (avant le lancement officiel de Nutsy, d'ailleurs ^^)
25) Parmi les objets de Nutsy, combien y a-t-il de coupes différentes ?Très simple de trouver... On va sur le marché et on recherche les objets ayant pour nom "coupe". On en trouve
5, car évidemment, comme son nom l'indique, la "Coupe de glace par Fouettefouette" est bien une coupe ;)
26) Combien de mesquineries différentes existent sur Nutsy ?
Encore une fois, le
Manuel est votre ami :p lol ! Et grâce à lui, vous avez un tableau complet avec la liste :) La bonne réponse étaient donc
22.
27) Quelle campagne métier actuellement disponible permet de gagner le plus de points de sociabilité ?Un mot important ici était "métier" ;) Il ne fallait donc pas regarder les campagnes de construction :p Ni répondre "la glisse en liberté", puisqu'il s'agit d'une campagne banque :p Un petit tour sur le Manuel avec la
page des campagnes métiers permet de s'en rendre compte, et surtout de voir qu'il n'était alors pas à jour hélas... Encore un piège, me direz vous ? ^^ Quoi qu'il en soit, la bonne réponse était bien "
conversation bizaroïde" ;)
28) Quel est le grade actuellement le plus haut ?J'ai donné pas mal d'indices, là... Le plus haut, c'est le plus haut !! Atteint, pas atteint, ou quel qu'il soit, c'est bien le plus haut :p Et le plus haut, comme la
page des grades le montre, c'est
Ragondin des steppes. :p
29) D'ailleurs, combien de kureuils ont atteint ce grade ?Ben une fois qu'on a la réponse précédente, on va sur la
page des grades, on affiche celle du grade de Ragondin des steppes, et on voit qu'il y en a
0 ;)
30) Quel est l'objet fétiche de Damien ?Ce coup-ci, on part se balader sur le marché... On recherche avec le mot clé "Damien", et hop, voilà l'animal fétiche qui remonte : la
Vache :) J'ai été gentil sur la notation de celle là, j'ai accepté les noms d'objets, même si c'est l'animal qui était demandé ;)