Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Après la partie de pétanque, bingo et bavardages!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 20 mai 2011, 07h19
evaman n'est pas trés loin ,cachée derriére un tronc elle  regardait la scéne et se demandait quand POUPEE et fouettefouette allaient arrêter de manger les crottes en chocolat.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 22 mai 2011, 22h02
Hum tu as raison elles sont très bonnes ces crottes en chocolat. Dis donc POUPEE il faudrait peut-être en laisser à Aromia tu ne crois ? Elles s'aperçurent tout à coup qu'il n'en restait plus qu'une dans la boîte..... Mince mais qu'allons-nous dire à Aromia. Oh la la quelle honte...... !

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le lundi 23 mai 2011, 09h15

Heeeeeeeeeeeee !!!!   dites donc les filles y aurait-il un trou dans ma boite de chocolat ou bien y aurait-il eu la visite d'une petite souris????????

Aromia savait très bien ce qui était arrivé à ses crottes en chocolat mais ce n'était pas grave , elle adorait partager mais c'était juste pour le plaisir de voir la tête de ses amies  hihihihihihi en plus elle n'avait qu'à regarder la figure de ses amies couverte de chocolat pour avoir sa réponse.

estitxu

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par estitxu
le lundi 23 mai 2011, 14h58
c'est pas moi...........je suis arrivée trop tard...............

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le lundi 23 mai 2011, 21h03

Je rêve mais je viens de voir une petite nouvelle ,viens te joindre à nous estitxu ,tu ne vas pas t'ennuyer parmi nous.

POUPEE notre mairesse va faire les présentations,elle est trés sympa et aime beaucoup faire des blagues!Hi,Hi!!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 mai 2011, 23h29
Oh, une p'tite nouvelle parmis nous, chouette alors!  Tiens, il reste une crotte en chocolat, elle est pour toi, pour te souhaiter la bienvenue.  Parles-nous un peu de toi qu'on fasse un peu connaissance...

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le jeudi 26 mai 2011, 11h17
Aromia faisait un petit peu sa boudeuse car il ne lui restait plus de chocolat.  Mais elle était tout de même contente puisqu'elle allait se faire une nouvelle amie hihihhi!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 mai 2011, 21h15
estitxu prit timidement le dernier chocolat; les p'tites kureuillettes étaient impatientes qu'elle aie fini de le manger pour entendre sa petite voix...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 mai 2011, 17h34
Oui oui c'est cela, raconte-nous un peu si tu habites tout près d'ici, quelles sont tes loisirs. Oh mais nous sommes un peu trop curieuses peut-être ?

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le dimanche 29 mai 2011, 18h59
Oui il me semble que nous sommes trop curieuses!!!!
 . Les amies lui avaient tellement posé de question que la petite nouvelle c'était enfuit en courant.
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›
Partagez