chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
bonjour à tous
J'ai un petit souci, il manque 2 participants à la campagne d'évolution du centre artistique de BSE. Je l'ai créée jeudi dernier, et je suis parti en vacances.
Je suis à l'étranger, et je ne peux pas me connecter comme je le voudrai. J'aurai besoin de 2 volontaires Merci
chanse
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous avez 2 étoiles en tissus ?
Alors venez nous rejoindre à St Amour des Noisettes pour l'amélioration de notre bâtiment ...
Merci
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Midomousse je t'ai mis plusieurs de mes doubles, et j'en ai encore 2 autres à t'envoyer il leur manque des PA, demain ils les auront, ce soir il doit te manquer plus que 6 cureuils je t'en envoie 3 demain donc il t'en resterait 3 à trouver, je peux pas faire mieux , bisous vive la France on a gagné, dsl j'ai pas pu m'en empécher mdrrr, bonne nuit tout le monde.
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai besoin d'aide ! Il me manque 4 participants pour l'amélioration de mon complexe sportif à Gland Doré sur mer
Merci d'avance pour votre aide !
belgarath
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est plein, tu peux demarrer
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
plus que trois participants nécessaires pour notre complexe sportif à arachide, venez vite !
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
équipe de nuit au rapport : complexe rempli, aigle noir !
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il ne manque qu'un seul participant pour l'usine de tissage à St amour des noisettes: avec 2 étoiles de tissu :p
elle3105
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 septembre 2014
campagne tissu complète^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Du côté de Nuttingham, nous sommes sur la réserve naturelle (niveau 4) et il nous manque 11 participants ! Si vous voulez venir donner un coup de main, n'hésitez pas ! ;) Merci d'avance à tous ceux qui passeront ;)