Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, afin d'éviter les......surprises de taille!!!
Allons, nous étions en train de chercher un voleur il me semble, Popon, tu n'as rien vu de la haut???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi! Il est déjà parti, il ne t'a même pas entendu je parie! Il est tellement pressé d'aller déguster ses bonbons!
C'est vrai, on cherchait un voleur... mais je ne me rappelle plus ce qu'il a volé, ni à qui... j'ai un trou de mémoire, MDR!
Je sais qu'à Flûte Enchantée on a volé des tables et des chaises, mais ici, je ne sais plus... holala...je crois que j'ai besoin d'une sieste moi! (c'est vrai en plus, MDR)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une table et des chaises!!! Il faut être plusieurs pour faire cela, nous avons surement affaire a une bande organisée. Ohlalala!!! On devrait peut être prendre des mesures de sécurité!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui, ça y est! Maintenant que je me suis bien reposée, je me rappelle! C'était des fraises qu'on avait volé, et en plus, c'était chez moi, mdr! J'avais vraiment besoin de repos, pauvre de moi, hi, hi! Ben, depuis le temps, même si on retrouve le voleur, je parie que les fraises il les aura mangées, ou bien elles seront pourries quelque part, beurk!
Mais bon, il ne faudrait pas qu'il recommence, il faudrait quand même l'attrapper et le mettre en prison!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dur dur de trouver des preuves et par dessus le marché, nous n'avons aucun indice......
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je pense que c'est peine perdue,celà fait trop longtemps maintenant,il va falloir se résigner et bien surveiller que celà ne se reproduise pas de nouveau.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Par contre, notre gendarme a bel et bien disparu....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai!! Il a été kidnappé vous croyez???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ou peut-être qu'il est mort de honte de n'avoir pas su nous protéger et il est parti se cacher bien loin....???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi oui oui c'est sûrement çà..... Eh bien en attendant un nouvel appel et si nous faisions une partie de pétanques derrière la gendarmerie, personne ne vous verrait. Je prends mon téléphone portable au cas où......