Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

demenagement et taverne

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 06 septembre 2010, 14h53
Je travaille sur la quatrième étoile en culture et ma première étoile communauté pour la suite.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 08 septembre 2010, 19h43
Je suis là pour te soutenir, tchiotnenette! Je n'ai pas vu de déco aujourd'hui, j'ai donc utilisé mes PA pour la culture. J'ai hâte de faire de la paillasse moi!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 11 septembre 2010, 11h35
Poupée est en vacances, elle revient dans quelques jours, c'est inscrit dans le post des vacances. Je pense que sa nounou n'ose pas prendre la décision de construire un objet de décors pendant son absence....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 13 septembre 2010, 15h58
Poupee ne devrait pas tarder a rentrer....... Je travaille sur mon étoile de notre bâtiment loisirs, bientôt une étoile communauté!!! Je pense que vous devriez en faire autant si on veut par la suite améliorer notre bâtiment de base.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 13 septembre 2010, 21h08
Voilà, je suis de retour!  Demain je relancerai une campagne de décoration, aujourd'hui, j'ai compléter beaucoup de campagnes à la taverne et je n'ai plus de PA...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 14 septembre 2010, 00h57
Chouette!!! Salut mairesse!! :P

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 15 septembre 2010, 16h54
Bon retour POUPEE!

Raleur => Pour aujourd'hui, (du moins au moment où je t'écris) je ne peux rien faire pour le centre communautaire. J'ai déjà pris tous mes PAs dispo pour poursuivre le travail qui me mènera à ma 3e étoile en culture. Mais pour te faire plaisir, demain, je ferai une petite journée « Loisirs communautaires »! Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour notre Raleur national!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 16 septembre 2010, 08h04
Merci mais en faites, ce qu'il faut c'est une étoile pour construire le niveau 2.......C'est pour cela que je conseille vivement aux habitants de notre village de commencer la première étoile pour pouvoir participer tous ensemble a l'amélioration de notre bâtiment le temps voulu.
Mais continues ton travail pour la culture. Moi je travaille sur ma 4eme étoile........dur!dur!

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le jeudi 16 septembre 2010, 13h57
voilà déja trois jours que j'attends des kureuils pour le pique -nique sur l'herbe,qui veut se dévouer?Merci

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 septembre 2010, 14h58
Merci les amis, pour votre bon accueil!

Ca me fait plaisir de voir que certains d'entre vous viennent discuter ici pour le bon fonctionnement des évolutions.

T'inquiètes pas maneva, je vais t'envoyer un kureuil...
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16 suivant ›
Partagez