Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pauvre damien, encore bien du boulot à faire. Courage! J'en profite pour te dire que lorsque je vais acheter des savons, j'ai encore, au moins 1 fois sur 2, cette foutue fenêtre qui sort.
Elle me demande si je souhaite arrêter le script qui ne répond plus ou si je souhaite attendre qu'il réponde. Je fais toujours arrêter et il y a quoi, environ 3 ou 4 écureuils qui disparaissent de la liste des vendeurs après cette manip?! Par contre l'achat est lui, bien effectué. J'essaierai de te faire une capture le prochain coup.
Firefox 3.6.6. et Nutsygoodies 0.612 ... à qui la faute?! :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu devrais mettre à jour Nutsygoodies, et au passage vérifier si le bug se produit aussi sans.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'avais peur que tu me dises ça aussi (je suis atteint de la paresse aiguë depuis ce matin, c'est mauvais pour ma candidature au poste de maire de mon village)!
J'ai donc actualisé à la v43 mais rien n'y fait, le problème demeure. Tu étais le premier sur la liste mais j'ai acheté 10 savons à POUPEE, qui était la deuxième sur la liste. Et voilà ce qui arrive. Remarque que ni toi ni POUPEE n'êtes dans la liste des vendeurs lorsque la fenêtre est là.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, j'ai de la difficulté à envoyer l
'
image... je suis nul en info!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
"404 Not Found"
effectivement... t'es nul en info :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai pareil que Grand Bourru et je n'ai pas nutsygoodie ni nutsytool et je suis sur mozilla en mettant toutes les nouvelles mises à jour proposées.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nutsygoodies étant mis hors de cause (lol), vous pouvez essayer ceci :
Tapez about:config dans la barre d'adresse ; un message d'avertissement vous dit qu'il faut éviter de faire n'importe quoi dans cette page. Cliquez sur je ferai attention, promis. Copiez collez dom.max_script_run_time dans le champ filtre, il ne reste plus qu'une ligne qui doit avoir la valeur 10. Double cliquez dessus pour changer cette valeur et mettre 60 (ou faites des tests et mettez la valeur qui vous correspond le mieux)
A partir de maintenant vous n'aurez plus ce message, mais vous aurez tout de même un freeze de l'interface quand vous acheterez un objet qui a de nombreuses mises en vente
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
effectivement, pas de rapport avec les nutsygoodies vu que je suis sur un ordi ou ils ne sont pas installés, et ça me le fait qd meme de temps en temps
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et après la manip ci-dessus (qui ne fait que masquer le problème mais bon) ?