Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Garde-moi au moins un yougourt au frais, Niluge, 2 en fait, qu'anti et moi puissions manger un petit quelque chose après la pratique. Ouch!
antinutella1er venait de décocher un tir un peu trop haut. Et alors que Grand Bourru regardait nini se faire une place sur la glace, il reçut le ballon en plein visage et tomba à la renverse!
Décidément, c'est ma fête aujourd'hui... :s c'était pas obligé anti, je suis né en décembre :p tu aurais pu attendre jusque-là avant de donner ce joli cadeau!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui regardaient l'Anti et GB jouer, se précipita pour mettre des glaçons sur la tête à Grand Bourru et sur lesquels s'était assis le Nini. Elle lui frotta le crâne pour qu'il garde la tête dure.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Fouettefouette, c'est bien gentil de ta part. Pendant que le nutella continue sa pratique, je vais prendre une petite pause. Et GB de sortir lentement du terrain pour aller s'asseoir près de ses yogourts au citron.
Je fais une pause, antinutella1er, on mange un yogourt?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais oui, appelle moi nutella et propose moi un yogourt, tu n'as peur de rien :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord!
nutella, tu veux un yogourt? :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais arracher les couettes à fouettefouette et t'étrangler avec :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cours Fouettefouette (quand tu reviendras de vacances, bien entendu!)! Mais pourquoi tu prends pas tes rastas plutôt? Je serais mignon, ligoté en rastas à tartine!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Viens là alors, que j'exauce ton vœu :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Assure-toi qui Nini ait sa caméra! J'arrive! (Ça fera au moins la troisième fois que je me fous dans le pétrin volontairement! :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ma caméra est toujours cachée dans mes rastas, comme ça personne n'ose me la piquer :p